Advertising Console

    François Hollande, candidat socialiste à la Présidentielle : "J'ai trois principes : la cohérence la clarté et la rapidité"

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    4,8K
    12 498 vues

    4 commentaires

    yapasunpseudopasdejapris
    euh... rapidité, je ne sais pas, mais cohérence et clarté, c'est faux : quand on bricole une promesse pour taxer à 75% les riches, sans se demander ce qu'il se passera s'ils s'exilent, on ne peut pas appeler ça de la cohérence. D'autant que ce n'est pas dans le programme, donc question clarté, on repassera.

    Pour quelqu'un qui se dit de gauche, c'est à dire pour le progrès social, je trouve cela contradictoire de vouloir faire une politique de rigueur. Il n'est qu'à voir ce qui se passe en Grèce et ailleurs : combien de réduction de salaires, des pensions de retraite, de hausse du coût des soins. Là aussi, question cohérence, on repassera.

    Ce type se fait passer pour l'opposant de Sarkozy, mais dans le même temps avalise sa politique : il ne veut pas plus de fonctionnaires, fait passer le MES et le traité de Lisbonne, veut la rigueur, nous arnaque sur la retraite, etc, etc. Qu'il prenne exemple sur Mélenchon !
    Par yapasunpseudopasdejaprisIl y a 4 ans
    shaka virgo
    hollande = guignol
    Par shaka virgoIl y a 4 ans
    NoN merci
    pantin du nouvel ordre mondial

    3w.dailymotion.com/video/xpvz9f_francois-hollande-2012-parti-socialiste-le-changement-c-est-maintenant-mais-que-peut-bien-vouloir-di_news
    Par NoN merciIl y a 4 ans