Grand Format de SC Schiltigheim - RC Strasbourg (CFA 2)

Try Our New Player
kevingress
6
503 views
  • About
  • Export
  • Add to
Le 31 mars 2012 a eu lieu le "CUSsico" entre le Sporting Club de Schiltigheim et le Racing Club de Strasbourg, au stade de l'Aar, à quelques encablures du Parlement Européen.

Les opérations "reconstruction" et "remontée" du Racing sont en bonne voie grâce à l'efficacité strasbourgeoise. Abdoulaye Coulibaly a permis au club strasbourgeois de prendre l'avantage dès la 9ème minute, avant que Billy Modeste marque le deuxième but par un coup-franc platinien. La réduction du score par le capitaine Cédric Hoffmann n'a pas permis un retour des Schilikois.

Grâce à la défaite de Vesoul, son principal adversaire, le Racing compte maintenant 6 points d'avance dans la course à la remontée.

La vidéo que nous vous proposons est librement diffusable sur votre site internet ou sur les réseaux sociaux, car sous licence Creative Commons, avec mention de la paternité de la vidéo. Vous pouvez insérer facilement la vidéo sur un site web grâce aux fonctions de Dailymotion.

Depuis le début de saison en CFA2 et en Coupe de France, deux supporters - munis d'une petite caméra amateur - suivent les matchs du Racing Club de Strasbourg, tant à la Meinau qu'en déplacement, afin de proposer aux supporters un résumé de chaque match d'une durée de 10 à 20 minutes selon les cas.

Page fan sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Vid%C3%A9os-des-matchs-du-RC-Strasbourg/137036799725913

Images : Karim Bouaïn
Montage : Mediasoc

0 comments