Mon petit poney ...

Découvrir le nouveau player
Amandine Sweet-Apple
13
1 760 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
27/07/2010 - Fracture de l'antérieur gauche.
C'est depuis ce jour que j'ai vraiment pris conscience de la place que tu avais dans mon coeur. Je pensais t'aimer plus que tout au monde... En fait c'était bien plus que cela. Une heure d'attente avant de savoir quel serait ton destin. On a fait le choix d'y croire. Mais cela a eu un prix. Trois mois enfermé en boxe avec interdiction de marcher plus de 15 minutes lors du dernier mois. Trois mois d'isolement, de traitement, de piqûres, trois mois d'enfer, trois mois baignés dans l'incertitude. Ces quelques mois passés, le pire n'était pas derrière nous. Une perte totale de confiance envers les humains, en toi même... et en moi. Un moral au plus bas, la déprime qui s'en est suivie. La perte de repères. Il faut tout reprendre à zéro.
Je me suis décidée à le remonter 6 mois aprés l'accident. Il m'aura fallu beaucoup plus pour accepter le nouveau poney que tu étais devenu. Beaucoup de temps pour re-travailler à pied. Ensemble. Comme Avant...

2 commentaires

Merci beaucoup pour mon petit poney
Par Amandine Sweet-Apple il y a 3 ans
Très belle histoire, courageux poney mon cheval a aussi eux de ses 1 an à ses 4 ans des problèmes de santé (ulcère) et 3 fois on m'a dit fait le partir ce que tu fait sa ne changera rien donc je te comprends quand tu dit baignés dans l'incertitude mais comme quoi quand on ce bat on peut y arrive (dans certain cas)
Bonne continuation avec ton beau loulou :)
Par charlotte le goff il y a 3 ans