Intervention de Jean-Luc Mélenchon au Meeting pour l'égalité

12 470 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Samedi 31 mars 2012, Jean-Luc Mélenchon, à l’invitation d’associations du mouvement LGBT, s’est exprimé sur les droits des lesbiennes, gays, bi-sexuel-le-s et transgenres.

6 commentaires

A quand des psychanalystes bisexuels ?
Sinon bravo Mélenchon, bravo au mouvement LGBT et bouh aux cons en général.
Par -Lliane- il y a 2 ans
A faire écouter à chacun, aux travailleurs sociaux,psy... mes collègues
Par Frantz Camberlin il y a 2 ans
Non seulement un grand orateur mais aussi un grand humaniste, une grande culture et une très bonne pédagogie. A lui seul, il vaut plus que tous les autres candidates réunis.
Par leo fabbro il y a 2 ans
Un grand homme effectivement. Un grand orateur aussi et je suis contente de voir qu'il y a au moins un candidat qui se pose les bonnes questions et se prépare à agir pour pouvoir nous apporter les bonnes réponses. Et son humour pince-sans-rire est le bienvenu également, il apporte un peu de détente tout en n'enlevant pas le sérieux du sujet...
Par Asuka Tanku il y a 2 ans
entièrement d'accord avec ce commentaire: "c 'est bon de différencier les faits et les interprétations (nos choix), merci de nous apporter un peu de cohérence au milieu de toute ces informations de plus en plus opaque (dirigées). Un très bon leader, un très bon médiateur, une très bonne pédagogie, on apprécie la stature !!! de droite ou de gauche, c'est un grand homme."
Par Christine Radais il y a 2 ans