Krys, et son passé homophobe

playlist

par playlist

5
20 597 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Krys, le nouveau protégé d'Universal, rattrapé par son passé homophobe.
Les paroles ne seront pas copiées ici, tant elles sont puantes de haine et d'intolérance. Ces paroles sont également punissable par la loi, nous vivons dans une société civilisée.

Il est étonnant de constater qu'un homme (kryss), défendant la tolérance envers ceux qui ne tolère pas les différences de couleur soit aussi intolérant envers ceux qui sont différent de lui.
"c'est comme ça dans notre culture" dit il... Et alors kryss, vivre dans l'intolérence t'oblige à l'être? Tu dois suivre bêtement le troupeau?
Peut être pourrait il apprendre que la tolérence ne concerne pas que la couleur de peau? Il faut lui dire! Non parce que si personne ne le lui dit...
...
Maintenant qu'il se fasse alpaguer sournoisement dans un studio de radio est peut être hard...
Qui sème le vent récolte la tempète Kryss...
Fallait pas.

83 commentaires

ils dit de la merde le krys quand il essaye de se defendre ... é-é en tout cas je comprend que vincent n'est pas accepte c'est escuse
Par Marie-pauline nicolai il y a 4 ans
il y a des con comme ce krys.... mais quand je vois tout les commentaire sur daily .. je suis heureux et rassure....
Par hennayatsu il y a 5 ans
:/ Dieu il a pas dit un truck dans le délire de ''respecte ton prochain ? '' Une religion c'est pas censé prôner la paix & l'amour ? C'est avec des réactions comme la tienne qu'on dit que la religion crée des guerres! Si t'es d'accord avec les propos de Krys écoute tu fais ce que tu veux sa te regarde mais quand tu dis qu'ils faut envoyer les homo sous terre , C'est Vraiment de l'incitation a la haine' .
Y'a Des meurtriers , des pédophiles et tout ce genre de salopries & faut que tu dirige ta haine contre des gens qu'on pas choisit d'être différent & qui s'aiment , Mais un conseil , va te pendre!
Par Pandawanz il y a 5 ans
krys est un sale con qui tient des propos qu'il n'est même pas capable d'assumer. Il a clairement dit (on voit la vidéo sur youtube à un concert) qu'il n'aimait pas les makoumés et il n'assume pas ses propos contrairement à d'autres plus responsables que lui(matinda, tiwony...).
En tant que croyant, il est clairement dit dans la bible chapitre 20 verset 13 que l'homophobie est un pêché et j'irai même plus loin,je dis que les battyboys sont des déséquilibrés avec troubles mentaux bons au mieux à mettre à l'asile mais il vaut mieux les envoyer sous terre.
L'homophobie ne veut rien dire pour moi car je respecte la loi de dieu et pas celle des hommes.
Par champi2004 il y a 5 ans
krys est un homophobe et en plus très con. C'est clair, il nomme le nom de vincent mcdoom dans son textes et appel au meurtre des pd et de mcdoom compris, krys a fait le con, qu'il assume. Il n'arrête pas de se défiler comme un lâche: oui c'est le reggae dance hall, ou c'est les antilles et la culture, ou encore c'est la religion et les convictions religieuses... mais jamais oui c'est dû a mon intolérance, ma stupidité et mon homophobie.
En plus après l'émission, cette raclure ose pleurnicher auprès de mcdoom: pourquoi tu m'as fait cela? Ca ne se fait pas...snif ouin ouiiinn...
Mais sa se fait de citer des noms dans ses lyrics et d'appeler au meurtre de ces gens au nom de quoi...d'une mission divine de Dieu?
Par freezie il y a 5 ans
Voir plus de commentaires