J.-L. Mélenchon - Meeting féministe

2 297 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 7 mars 2012, Jean-Luc Mélenchon candidat du Front de Gauche a participé au meeting de l'association "Féministes en mouvement" à La Cigale à Paris.

8 commentaires

Faut-il rappeler que la motié des electeurs qui ont voté pour Hitler etaient des electrices !... et oui, le féminisme existait déjà de ce temps là, Hitler a été en partie élu avec le vote des femmes, des admiratrices, Hitler vaient déjà compri l'importance du vote féminin et que le féminisme etait un "piège à connes". Comme quoi le vote des femmes n'a pas que du bon et les femmes ne sont pas plus démocrates que les hommes. C'est marrant cette lubie et propagande féministe qui consiste à nous faire croire que les femmes seraient meilleures que les hommes en tout, qu'elles seraient partaites etc... n'importe quoi, le féminisme c'est l'exploitation de la femme par la femme. La seule liberté de la femme aujourd'hui c'est de consomer et de se vendre, sinon elle n'a aucune liberté, le reste c'est du vent. Le féminisme a juste permi aux femmes de faire la guerre, c'est pas glorieux, elles imitent les hommes mais dans le pire
Par Dailygratuit il y a 2 ans
Le féminisme a été inventé par le capitalisme, pour faire de la femme une consomatrice écervelée, ca n'a rien à voir avec la gauche le féminisme. Si il y a autant de femmes bourgeoises de droite, d'extreme droite et capitalistes, c'est bien grace au féminisme qui a émancipé les femmes sur le model économique libérale américain. Les féministes riches exploitent les femmes pauvres. Pour que la parité existe, faudrait déjà que les femmes riches, partagent leur salaire avec les femmes pauvres. Comment voulez l'égalité et la parité entre les hommes et les femmes ? alors que meme les femmes entre elles ne la respectent pas. C'est bien une idée de féministe ca, de croire que les femmes seraient plus philanthropes que les hommes, plus généreuses et vertueuses par nature. Et non, les femmes sont autant corruptibles et égoistes que les hommes, et elles aiment autant le luxe, l'argent... Vous allez vous rendre compte que les femmes sont parfois pire que les hommes.
Par Dailygratuit il y a 2 ans
@ Non merci. T'as connaissance sur les francs maçons est affligeante. Les femmes peuvent devenir francs maçons. J' en connais! Et pour mettre à mal une idée reçut, on peut être francs maçon est alter-mondialiste, contre le capitalisme etc...
Par borisdu il y a 2 ans
@non-merci

Salut.

T'agaces pas !

Nous sommes tous égaux, oui, c'est pourquoi le Front de Gauche propose d'inscrire dans la nouvelle constitution, mère de la 6ème république, la parité, c-à-d 50% de femmes au gouvernement.

C'est aussi une loi qui "forcerait" l'égalité (ou créerait la division, selon toi...).
Ou juges-tu pour ce cas aussi que cette égalité est déjà respectée naturellement et que son application serait visible partout, actuellement ?

Donc effectivement, et comme le dit très bien LaTelePensePourToi, un ministère peut forcer la main là ou la société est encore très machiste et patriarcale.

Pas besoin d'y ajouter la FM, qui ne fera que délirer les paranos et les ados, sans rien apporter au débat sur le féminisme.
Par AhBahOuaisMaisBon il y a 2 ans
Comme d'habitude il explique dans le détail :)