Le poisson d'avril de Ronaldinho !

Evidence Production
5,2K
1 087 375 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1er avril oblige, Ronaldinho nous a gratifié d'un loupé incroyable et pour le moins inhabituel le concernant. Heureusement pour Flamengo, Vagner Love n'était pas d'humeur blagueuse et a inscrit les deux buts de la victoire des rouge et noir face à Bangu (2-1).

17 commentaires

Enfin nous consacrons une part importante de notre budget la formation et au partage des connaissances [Gagnerdelargent].tv
Par Hbyslzrnm en février
he bé
Par matfripouille il y a 2 ans
ok ess 94 il est payer pour faire du sport ce que tout le monde fait j'appelle pas sa un metier et si il est autant payer c'est pas pour son talent mais par son club et par Les gens qui regarde tout les matchs et achete autant de maillot tu crois que c'est lui qui les fabriquent et les vends les maillots aussi? leur vie est encadré ils ont rien a faire arrête un peu ;)
Par Benjamin Barreau il y a 2 ans
si ce sport génère autant d'argent autant que les artisans en profitent. Au lieu de dire "au smic les joueurs de foot", vous devriez crier à la répartition du fric pour le travail (les travailleurs donc), pas le capital.
Les fautifs ne sont pas les joueurs de foot, ce sont les gens qui préfèrent donner aux actionnaires etc plutôt qu'aux vrais travailleurs qui posent problème
Par sucre enpoudre il y a 2 ans
Au foot les joueurs de smic ...
Par Geoffrey Millecamps il y a 2 ans
Voir plus de commentaires