[Débat] : Jeux dématérialisés et jeux indépendants

2 322 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les jeux indépendants sont ils la seule source d'originalité du monde vidéoludique actuel ? L'avenir est il dans le tout dématérialisé ? Voilà bien là deux questions importantes de nos jours. Deux questions qui seront traitées en détail dans ce nouveau débat riche en participants du CDGX. Nous vous invitons bien évidemment à réagir dans les commentaires.

12 commentaires

content pour Tim Schafer. n'oublions pas Ron Gilbert qui a aussi contribué au succès des Monkey Island.et Maniac Mansion II: au passage, très dur sans soluce.Terry Gilliam est un génie, derriere la camera. un des meilleurs Monty Python.LIMBO, un jeu +18????. le packaging :un fake?
Par Squall Lion il y a 2 ans
petit recta: ce n'est pas les développeurs mais les éditeurs qui monopolisent le marché
Par Squall Lion il y a 2 ans
:D
bref, c'est un débat interessant --> faved
Par Squall Lion il y a 2 ans
Max_Daurochi > Notre budget table est incroyablement élevé ? Plus sérieusement, on bosse en "télé travail" ou plutôt "chacun chez soit" du coup nous n'avons pas vraiment ce problème de place (même si c'est un sacré bordel sur mon bureau).Sinon le gros du boulot reste de distribuer correctement la parole mais c'est une chose que l'on apprend à force de pratique.

SquallLion > Le billet d'avion est un peu couteux.

Soichiro
Par Criticaldamagegx il y a 2 ans
cette fois-ci, Paul n'emets pas de Bagdad :p
Par Squall Lion il y a 2 ans