Test: Castlevania (NES)

BELoSIDA

par BELoSIDA

40
260 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ben oui tout le monde a déjà fait ce test mais maintenant c'est mon tour
Quoi? Ce jeu est considéré comme un des meilleurs de tous les temps?Tsss... Il est très bon mais pas ultime à cause de putains de défauts qui en font nettement baisser la qualité.

5 commentaires

Ah ce qu'il parait il est top, et à ce que j'ai vu il a vraiment l'air super, tu va t'éclater ^^!

- Cossak -
Par Cossak&Gaulois il y a 2 ans
@Cossak:
En fait les coeurs,c'est le nombre de fois qu'on pourra utiliser les armes annexes ,tu peux voir que le compteur de coeur baisse à chaque que tu les utilisent mais j'ai mis du temps à comprendre à quoi ils servaient.
Ben oui j'aurais pu le dire mais vu que ce jeu a déjà été testé pas tout le monde ,je pensais qu'il était plus intéressant de faire moins classique et de plus parler de ce que j'en pensait mais c'est vrai que j'aurais quand mème pu en parler vu que vers la fin je commence à me répéter.
Et sinon 'ai jamais essayé celui sur ps1 et mème jamais entendu parler (faut 'l' faire), faudrait que je l'essaye.Merci,arigato beaucoup, tu as réveillé une part de moi mème qui dormait profondément et c'est pour cela que mon nouveau double maléfique va l'essayer sur le champ.
Par BELoSIDA il y a 2 ans
@Hayu:
En fait ,j'étais juste sorti m'acheter du pain pour le midi et pis j'ai vu ce truc et je suis resté mais comme c'étais des escargots ça a quand mème mis beaucoup de temps^^
Sinon les castlevania nes ont juste le mérite d'avoir inventés le concept mais après ils manquent vraiment de finitions et ne sont pas assez aboutis.
Par BELoSIDA il y a 2 ans
ptdr, le "je reprend le vidéotest 2h après car j’étais entrain de regarder des mecs faire une course d'escargots"

Perso je trouve aussi la maniabilité des castelvania NES à chier. Les escaliers sont ma hantise.
Moi perso j'aime beaucoup le Vampire Kiss de la snes mais après les épisodes nes mise à part le coté sonore ne me plaisent pas tant que ça.
Par Hayu-sama il y a 2 ans
Pas transcendant castlevania? PAS TRANSCA... non je déconne, je n'y ai pas joué mais après les différentes vidéos de gameplay que j'ai vu je suis d'accord avec toi quant au clivage maniabilité / difficulté.

T'as pas parler de plein de trucs sinon! Les coeurs (qui sont de l'énergie ou de l'argent si je me souvient bien et non pas de la vie), de certains power up etc! Je reste donc sur ma faim; Ah et y'a un castlevania sur PS1 aussi (auquel je n'ai pas joué non plus) qui a l'air sympa et qui est accueillis par le public comme le meilleur, je sais pas si tu le connais?

- Cossak -
Par Cossak&Gaulois il y a 2 ans