Pierre Laurent face à Florian Filippot (FN) sur lCI

Découvrir le nouveau player
2 338 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pierre Laurent, secrétaire national du PCF face à Florian Filippot du FN, le 30 mars 2012 sur LCI.

4 commentaires

Pierre Laurent vide comme son programme, Mr filippot bravo à vous. C'est dingue comme les gens du FdG ne veulent pas entendre
Par Jonathan Darder il y a 3 ans
Le FN a prouvé encore qu'il n'avait pas d'arguments. Filippot est un roquet, et son parti le chien de garde du système !
Par Grichka Rutkowski il y a 3 ans
Comment Florian Filippot a torché ce traite à la nation !!! Allez rentre chez toi sale traite au peuple Français ! sale traitre à la mémoire de Georges Marchais qui lui était un vrai défenseur du peuple, pas un bobo mondialiste comme ce pierre laurent et son mentor jean-luc méchantCon qui vont appeler à voter pour la gauche caviar et ultralibérale de hollande pour espérer glaner un poste ministériel.Quitte à voter à gauche il vaut mieux voter pour le NPA, même si je ne suis pas de leur bord, eux au moins sont des gens intègres qui n'ont pas trahi leur cause comme ces grosses merdes bobo du front de gôôôche.
Par tom egeri il y a 3 ans
Mais que Fillipot ferme sa grande gueule !!! Quand Marine refuse de débattre, Filippot empêche les autres d'argumenter ! Les attaques ad hominem à la noix, pas d'arguments, vide, inepte ! Quelle pourriture ce type ! Il raccourcit le débat pour qu'il se finisse sur un sophisme, un non-sens ! Manipulateur, démagogue !
Par Max 1848 il y a 3 ans