Véronique Genest : "Nicolas Canteloup est un imitateur à chier"

puremedias
1,3K
61 640 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invitée de "Touche Pas à Mon Poste" jeudi soir sur France 4, Véronique Genest a démontré une fois de plus qu'elle ne se prive pas pour dire ce qu'elle pense et a fait de Nicolas Canteloup sa nouvelle cible.

8 commentaires

mémé véronique a débuté dans des films porno...elle essaye de se faire de la pub sur le compte des musulmans parce que meme les cirques refusent de la recruter...elle fait exactement ce qu'hitler a fait aux juifs....dans toutes les races et les religions il y a des mauvaises graines qui commettent des crimes atroces....etre raciste c'est etre intégriste...les médias nous manipulent ....tout le monde prie le meme dieu seule la race humaine sali la religion...les propos de mémé véronique sont honteux
Par dm_505b91207c5e9 il y a 2 ans
UNE VRAIE MARCHANDE DE POISSONS !!! pleine de vulgarités .... quelle merde !
Par Aïcha La Melone il y a 2 ans
Ô ! Véronique, toi poissonnière sarkozyste au seveu sur la langue. Ô toi grande actrice médiocre sur chaine à chier ! Comme tes opinions nous ensantent ! Mais la vie n'est pas une série de TF1 et Canteloup, il fait rire lui.
Par David Vincent il y a 2 ans
Elle a raison , il n'a aucune expression sur son visage . C'est un pur produit Drucker , ça veut tout dire . Il ne plait qu'aux neuneus qui se tapent Drucker le dimanche , qui aiment comme des nases plus belle la vie , et qui vont de nouveau dans peu de temps se la faire mettre comme d'hab. !!!
Par Riko68 il y a 2 ans
Plus faux cul que cette actrice en carton pâte hyper vénale qui refuse de donner son cachet/épisode de Julie Lescaut bien trop 200000euros (selon mes sources) qui ne se cache pas de dire qu'elle vote le candidat du mépris du peuple Sarkogirouette. A gerber cette rousse. VMP
Par Pascal ZORRO il y a 2 ans