Ep. 7 - Le mécanisme infernal européen

Découvrir le nouveau player
21 852 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES) et Traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance (TSCG) décryptés par le Front de gauche.

4 commentaires

trés bien et pedago
Par Rak il y a 3 ans
courage et résistance citoyens la roue est en train de tourner et elle va écraser tous ces pourris de la finance et autres adeptes de friedman. La stratégie du choc ne fonctionnera pas en Europe car nous n'avons plus peur !!
Par pierrepico il y a 3 ans
La cupidité des financiers, mais aussi la veulerie et la malhonnêteté des gouvernants sont sans limites.
Lorsque les gens auront compris que ceux qui les gouvernent, même s'il leur semble que ce sont bien eux qui les ont élus, ne gouvernent pas POUR le peuple, mais contre, les choses pourront changer, mais il sera peut-être trop tard. Il faut en finir avec ces hommes politiques professionnels qui confisquent le pouvoir.
Le drame, c'est qu'à force de propagande à la télévision, la majorité des gens sont incapables d'imaginer que le fonctionnement du pays et de la société pourrait être tout autre. À l'heure où les pays développés n'ont jamais été aussi riches, on nous explique qu'il n'y a de sous pour rien et qu'il faut se serrer la ceinture.
Plus on fait des économies, moins il y a d'argent, plus il y a de pauvreté. Et dans le même temps, il n'y a jamais eu autant de millionnaires et milliardaires. Les choses DOIVENT changer !
Par Ruoma_Fan il y a 3 ans
C'est tout simplement aberrant...il faut partager cette vidéo le plus possible !
La cupidité des financiers est sans limite ! C'est à gerber !