3 en UN la scuplture 2012

198 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'espace d'art contemporain Camille Lambert s'est associé au Générateur de Gentilly et à la Maison d'art contemporain Chaillioux de Fresnes dans une exposition-parcours (du 10 mars au 19 mai) autour de la thématique de la sculpture. Chaque lieu propose 3 artistes. Chacun s'empare d'une manière personnelle de la question du volume et de la mise en espace d'une œuvre.

3 en UN : la sculpture associe 3 lieux et 9 artistes dans une exposition-parcours du 10 mars au 19 mai.

Du 10 mars au 1er avril au Générateur - Gentilly
> Gaston Damag, Guillaume Krick, Romain Rambaud

Du 10 mars au 14 avril à l’Espace d’art contemporain Camille Lambert - Juvisy-sur-Orge
> Samuel Aligand, Jérémy Berton, Pierre-Alexandre Rémy

Du 24 mars au 19 mai à La Maison d’art contemporain Chaillioux – Fresnes
> Sarah Garbarg, Laurence De Leersnyder, Arnaud Vasseux

3 en UN est née d’une volonté partagée par trois structures de l’axe sud de la banlieue parisienne de s’associer, afin de présenter une exposition-parcours qui a comme sujet la sculpture.

3 en UN est porté par trois acteurs, le Générateur, l’Espace Camille Lambert, la Maison d’art contemporain Chaillioux qui avec leurs spécificités, s’interrogent ensemble sur la place donnée aujourd’hui à cette expression artistique, sur la question du volume qu’elle entraîne et la façon
dont les artistes contemporains interviennent in situ, interagissent avec le public.

3 en UN est une boîte à plusieurs combinaisons possibles qui réunit 9 artistes (3 artistes par lieu) dont le travail questionne l’espace et l’architecture et traite ainsi la question de la sculpture.

0 commentaire