Les FEM interpellent Jean-Luc MELENCHON le 7 mars 2012

2 761 vues

3 commentaires

Le féminisme existait déjà à l'époque des Nazis, Hilter etait adoré par les femmes et il a été élue avec 50% de votes féminins. Donc Mélenchon: le féminisme n'est en aucun cas une lutte contre l'extreme droite, au contraire, le féminisme est une forme de populisme fasciste ! Le féminisme occidental capitaliste et industriel, a pour but de coloniser le maghreb et le moyen orient. Mélenchon raconte n'importenawak
Par Anti-Feminisme Il y a 2 ans
Le féminisme est un mouvement populiste et electoraliste, qui n'a rien à voir avec la défense des femmes, ce mouvement est là pour manipuler et exploiter les femmes au travail. Et pour que des femmes, exploitent d'autres femmes, des femmes PDG ou chef du FMI exploitent les femmes pauvres. Et Mélenchon fait le malin, en voulant nous faire croire que le féminisme est un mouvement qui lutte contre le fascisme, alors que c'est faux ! : etant donné que beaucoups de femmes votent pour l'extreme droite, ou la droite centriste. Bref, tous les partis politiques de de droite, comme de gauche, exploitent le féminisme, juste pour récupérer les voix des femmes et avoir le pouvoir. Mais au final, la femme regrèsse, elle est tout juste bonne à faire du porno, à consomer, ou à etre une PDG capitaliste qui exploite d'autre femmes.
Par Anti-Feminisme Il y a 2 ans
le féminisme n'est pas de gauche et encore moins d'extreme gauche (FG) ! C'est un mouvement par définition de droite, ultralibéral, qui nous est importé des usa, pour un model économique capitaliste mondialiste. Le féminisme est un complot maconnique ! et nullement un mouvement du peuple féminin spontané.
Par Anti-Feminisme Il y a 2 ans