Jean-Luc Mélenchon, candidat du Parti de gauche

France Info
1,5K
30 920 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

64 commentaires

le truc @non-merci, c'est que pour comprendre, il vaut mieux commencer par la base, si tu veux c'est comme la théorie de l'évolution VS celle de la Création divine, tu peux trouver massivement de pourquoi... mais c'est en cherchant le comment, (Observations, Expériences, Raisonnements, ou Calculs théoriques) que l'on peut avancer, voilà pour le début, y a de quoi faire https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_scientifique
Par Bool Zero Il y a 3 ans
moi je mange du caca
Par Roy Jaded Il y a 3 ans
resistas77 : Lorsque Marine a refusé de débattre avec Mélenchon sur France 2, elle attachait beaucoup d'importance aux sondages: "j'ai 17% vous n'avez même pas 10%, vous êtes donc un leurre comme les autres, un faux candidat. Moi je suis la seule capable d'accéder au 2nd tour"
Nous voici aujourd'hui, où Melenchon est donné à 15% et Marine à 13.5.
Donc maintenant, les sondages disent n'importe quoi. Dsl mais sur ce coup, elle n'est pas plus crédible que ces fameux sondages :)
"non-merci" pour l’Europe, tu te souviens du traité constitutionnel? Du référendum?
Les Français avaient voté non en majorité, cependant notre Sarko préféré a dit "merde" au peuple et fait passer ce même traité mais de force.
La gauche, (du moins la vraie gauche) étaient opposée à cela. De même qu'au mécanisme européen de stabilité financière (les socialo eux, se sont abstenus. Une belle bande de faux-culs).
Par agiovix Il y a 3 ans
Marine au dessus de Mélenchon ? Je ne crois pas, même s'il est vrai que les sondages sont truqués pour moi, cela n'empèche, au niveau des vidéos politiques les plus regardés sur dailymotion et celles qui font le buzz sur le site, le Front de Gauche arrive en tête avec 39% suivit de Sarkphage avec 37%, je ne pense pas que dailymotion soit truqué, contrairement aux sondages.
Par Nono Il y a 3 ans
Tout va dépendre des débats TV avant le premier tour , si Sarko et Hollande acceptent ?
Mélenchon sénateur , ministre ...carrière à ne rien faire et maintenant il se met dans la peau d'un humaniste proche du peuple , même Sarkozy dit qu'il a des idées et Hollande va lui laisser une place au chaud.
L'enfumage des politiciens contre Marine Lepen qui n'a jamais été au pouvoir ...
Par resistas77 Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires