Dieudonne

Claude_Leedeanton
975
39 790 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tout le Monde en parle - Dieudonne chez Ardisson - 12.12.2004

75 commentaires

"Je ne peux pas aller contre ma conscience et contre ma dignité." Voilà un homme.
Par mowgli31 il y a 2 ans
Ardisson quel fils de pute ce mec , ca fait plaisir de voir enfin des commentaire positifs envers dieudonné qui est un des meilleurs humoriste français. Pas facile de faire des sketchs qui critique reelement la société , et qui sorte de l 'écœurante démagogie habituel d 'un Bigard ou un Arthur .
La comédie à l 'époque de Molière était jugé et attaqué par la société car elle permettait au peuple de réfléchir et surtout de dénoncer des injustices , il en est de même aujourd'hui' hui avec ce sketch de dieudonné.
Le mot juif est imprononçable en France , sous peine d 'être insulté de nazi , en réalité cette communauté règne de très haut sur la télévision et le show business en général.
Voila pourquoi 'ardissson fait la sourde oreille face à l 'argumentation de dieudonné.
Tout simplement pour garder sa place , car clairement prendre partie pour dieudonné à la télé c 'est réclamer publiquement son licenciement .
Par vincentloubs vincentloubs il y a 4 ans
ardisson qui fait la morale ordure arrète de plagier les livres des autres et d'après tes collegues tu es le journaliste le plus béte du paf toxico de merde la liberter de s'exprimer en france tu connais clochard vu ton passer de journaliste interdit d'antenne tu dois etre impartialle pd ...................................vendu..........................minable piètre journaliste .................
Par chaoui ahmed il y a 5 ans
ardisson t es un sionniste
Par bellocho il y a 5 ans
c'est vrai qu'ardisson est un vendu,Dieudonné n'a jamais dit Isra heil dans son sketch:il a dit Israel.Et n'en déplaise à Ardisson,c'est la justice qui prime dans ce pays.Et Soral a parlé des juifs sionistes et non des juifs en général.Ardisson et consorts semblent se servir de leur public pour distiller des messages:y a vraiment des poursuites en diffamation qui se perdent.
Par kthin il y a 5 ans
Voir plus de commentaires