Rihanna provoc' : "Plus je suis nue, mieux je me sens"

Closer

par Closer

418
15 475 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Plus je suis nue, mieux je me sens". Voilà ce qu'a déclaré Rihanna lors d'une interview accordée au magazine anglais "Women's Fitness".

La sulfureuse Barbadienne a expliqué dans cette entretien pourquoi elle poste régulièrement de nombreuses photos d'elle dans des positions sexy sur son compte Twitter : "Je dois affronter mes peurs. Vous trouvez toujours que quelque chose cloche (à propos de votre physique, ndrl), ou que vous êtes mal à l'aise, et de fil en aiguille, vous finissez par en être gênée et vous le ressentez dans votre fort intérieur. Vous finissez par croire que tout le monde voit ces défauts. (…) Mon style de vie ne marchera probablement pas avec la plupart des gens… mais plus je suis nue, mieux je me sens."

Rihanna est donc parfaitement à l'aise avec son corps et elle ne s'est d'ailleurs pas contentée de le montrer en photo. La chanteuse de R'n'B s'est également promenée nue dans un champ en Irlande, l'automne dernier, pour les besoins de son clip "We Found Love". Une balade en tenue d'Eve qui a provoqué la colère du propriétaire du terrain.

L'interview complète de Rihanna paraîtra dans le numéro de mai du magazine "Women's Fitness". En attendant, le principal sujet de conversation à propos de Rihanna reste sa visite nocturne, entre minuit et quatre heures du matin, chez le beau Ashton Kutcher.

0 commentaire