Objectif 2012 : Louis Aliot

LCP

par LCP

1,8K
161 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gros plan sur le changement de cap du discours de Marine Le Pen, mêlant les thèmes de l'immigration et celui de la sécurité : « C’est un sujet qui n’avait pas été abordé dans la campagne alors que c’est un sujet dont il faut traiter (…), il y a une menace islamiste permanente (…) pour que l’islam devienne la loi commune dans notre pays."

« On propose un référendum sur le rétablissement de la peine de mort en France (…) ou la perpétuité réelle, c'est-à-dire à vie ».

Louis Aliot répond ensuite au commentaire de Nicolas Sarkozy concernant les propos tenus par Marine Le Pen : « dire qu’il y a des Mohammed Merah dans les bateaux et les avions n’a aucun sens. », et réaffirme le lien entre « immigration clandestine » et « grand banditisme ».

Concernant la montée de Jean-Luc Mélenchon dans les sondages ; « tout le monde le qualifie de troisième homme (…) il est le vote inutile par nature. »

Sur son rôle après la campagne, Louis Aliot affirme vouloir reprendre ses activités d’avocat, hors de la vie publique.

Sa première pensée si la candidate du Front National remporte les élections ira à Jean-Marie Le Pen : « le premier à nous mettre le pied à l’étrier ».

Pour revoir l'émission dans son intégralité :

0 commentaire