(WT) Scratches - Episode 10 (PC)

Découvrir le nouveau player
p4c

par p4c

844
1 220 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Site Web : http://www.pyrogame.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Pyrogame/172060419474598
Détail de la vidéo : Dixième épisode pour Scratches, les réponses à nos questions sont enfin dévoilés pour cette inquiétant histoire de la famille Blackwood. Que va devenir notre bon vieux Michael ? Va t-il devoir quitter les lieux ? Qui se cache réellement dans ce vieux manoir ?

21 commentaires

C'est surtout une question de temps. J'ai presque plus le temps de jouer, du coup, je fais attention quand je commence un jeu et j'en fais plus qu'un à la fois. Mais j'ai bien lu ton conseil et je ne le rejette pas. Je le met de coté si le temps me permet de le faire. Pas de soucis là dessus, tu ne me forces pas la main du tout.
Par p4c il y a 2 ans
bonjour p4c je viens de reregarder ton walktrought de scratches ( grattement!!!).
et deux chose me viennent a l'esprit : d'une part je suis impressionné par ce jeu, pour un jeu qui ne possédent quasiment aucun monstre, aucun scramer et qui est un point et click ce jeu est presque effrayant.
son ambiance est tellement magnifique tu te sens oppressé, tu sais que quelquechose ne tourne pas rond mais tu ne sais pas quoi.

mais du coup le fait que tu ne fasse pas la "suite" de ce jeu magnifique rend la chose encore plus douloureuse.

alors attention je ne cherche pas le moins du monde a te force la main je souhaitait simplement exprimer mon respect pour ce jeu et mon deception au fait qu'il n'y a pas la suite.
Par theannoyingdetail il y a 2 ans
Pour comprendre encore plus le scénario tu as la deuxieme parte en lançant une nouvelle partie ! (car tu as la version director cut)
Cette fois si tu joues un inspecteur de Police qui va enqueter dans la batisse. (c'est une suite et tu revois le monstre)
Oui en effet c'est bien le gamin le monstre en fait, il est né avec la malédiction en lui !
Par Zerstorer il y a 3 ans
@Lothmar : Et bien, c'est pas bête du tout comme supposition. C'est même très plausible. Comme quoi, chacun peut apporter sa vision des choses sur l'histoire.
Par p4c il y a 3 ans
C’est surement là qu’ils ont fait murer la chambre et que Robin a atterrit dans la cave. A moins qu'ils l'aient faite murer dès sa naissance voyant qu'il était mal formé. (faudrait voir la date des travaux ! )

Je crois me souvenir qu'un journal dit qu'après la mort des parents Blackwood, c'est bien Milton qui a continué à gèrer la propriété.

En fait, je pense que les trois savaient pour la mort simulée de l'enfant et que Milton a continué à s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il le mange, point sur lequel je rejoins Mercu.

Pour résumer je dirais :
- les trois connaissaient le secret
-Robin tue sa mère et se fait enfermer dans la cave
-son mari l'enterre dans le jardin et se fait griller par la servante
-le mari décède (cause naturelle ou non?)
-Milton hérite de la propriété et s'occupe de Robin
-Milton se fait manger

Voilà, en espérant avoir pu apporter ma pierre à l'édifice :)
Par Lothmar il y a 3 ans
Voir plus de commentaires