Advertising Console

    Présentation Mass Effect 3 (PC)

    Repost
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 526 vues
    L'émotion : la meilleure qualité de cette saga si unique...

    Rassurez-vous : la scène dont provient l'image utilisée pour l'aperçu n'est pas dans cette vidéo. Même si les risques de spoilers dans cette vidéo sont présents.

    J'ai oublié de dire que sur PC il faut obligatoirement Origin pour jouer au jeu...

    Malgré tous ces défauts, on est prêt à tout pardonner à Mass Effect 3, enfin moi en tout cas, pourtant les premières heures de jeu c'était pas folichon.

    Que d'émotions dans ces centaines d'heures passées sur ces 3 épisodes. Non, faites que ME3 ne soit pas le dernier épisode de la série, parce que j'ai pas envie que ça s'arrête.

    J'ai oublié de dire que vous pouvez ramener vos équipiers à la vie pas seulement avec du médi-gel mais aussi en vous approchant d'eux et en appuyant sur la touche espace, c'est l'une des principales nouveautés de gameplay et c'est vraiment sympa, ça évite d'utiliser du médi-gel, mais il faut être à côté de votre équipier alors que le médi-gel marche à distance.

    J'ai aussi oublié de vous parler de la jauge de vie, elle est séparée en 5 segments rouges, si vous en perdez un entièrement, il se vide et ne peut être récupéré qu'avec du médi-gel, par contre si il n'est pas vide, il se re-remplit tout seul au bout de quelques secondes.

    Sinon juste aujourd'hui, mon niveau de guerre galactique est tombé à 52% !

    Donc le lien du tuto pour récupérer votre visage pour votre perso de ME2 : http://www.game-up.fr/comment-importer-le-visage-de-shepard-dans-mass-effect-1-2-a-mass-effect-3