Mediapart 2012 - Le grand entretien avec Jean-Luc Mélenchon

Mediapart

par Mediapart

3,5K
59 601 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le candidat du Front de gauche à la présidentielle était vendredi soir l'invité de Mediapart.

56 commentaires

Super la chanson à la fin, vous auriez pas pu faire tourner celle-là plutot que celle de l'autre connasse qui veut qu'on prenne le pouvoir sur elle??? Bonne interview aussi. Vive le changement vive la 6e République vive le Front de Gauche!!
Par 12GUEVARA il y a 2 ans
La Chine une dictature Communiste ? Ah ah, lis la presse mon gars, et ailleurs qu'en France... La Chine c'est l'Eldorado Libéral, et petit à petit on supprime nos libertés comme celles des chinois... Comparer Mélenchon à des Maos ou Staline, faut quand-même oser... Par contre Marine Le Pen a un discours plus proche de celui D'Hitler que son père lui-même en avait, vous savez le "National Socialisme" abrégé en Na-Zi. Votre droite financière elle donne la Grêce, l'Espagne, le Portugal. La méthode Front de Gauche ça donne l'Argentine, le Venezuela... Moi j'ai choisi mon camp. Je préfère sortir du Capital avant que celui ci ne s'effondre sur nous... NO PASSARAN !
Par Stéphane Leroy il y a 2 ans
@Toffo34: En place de venir infiltrer ce site pour y déverser votre venin parano, révisionniste, vous auriez mieux à faire d'aller vous retrousser les manches pour particper à la campagne de votre chère Idole.. C'est peine perdue, mais au moins vous ne vous seriez pas rendu ridicule!!Tout ce que vous déversez ici, ne sont que Réactions primaires que JL Mélenchon a réussi à décripter..C'est celà qui vous fait ombrage!! BAS LES masques.VOUS NE RACONTEZ QUE DES CONTRE-VERITES en des termes outranciers. Les Français se sont fait abuser une fois, c'était de trop.. D'ailleurs vous devriez remercier le PS d'avoir remis la Proportionelle au goût du jour.. Le changement viendra des Peuples pour les Peuples.
Par Aline Meyre il y a 2 ans
J'ai fait l'effort d'écouter l'inteview jusqu'au bout. Je n'ai perçu qu'un dialogue entendu entre Trotkistes archaïques qui dénoncent la gauche modérée faux-cul, qui dénonce Mitterrand, son passé trouble et sa politique qui ne le fut pas moins... J'ai eu l'impression d'assister à une réunion stérile à laquelle nous a trop habitué les socialistes mondains et bien-pensants. Plenel est d'habitude bien plus incisif à l'égard de ses interlocuteurs. Conclusion : du bla-bla-bla insipide vecteur d'un copinage de bon aloi.
Par Toffo34 il y a 2 ans
@1gars2passage : je te signale quand même que la Chine demeure une pourriture de dictature communiste sanguinaire même si elle a rompu avec le collectivisme pour adhérer à l'économie de marché qui l'a sortie du marasme et de la fange dans lesquels Mao et sa bande de tarés l'avaient fourguée. Entre Guatanamo et les goulags ou les camps de rééducation qui ont fait des millions de morts innocents, il y a quand même du chemin même si je n'approuve pas TOTALEMENT Guantanamo qui n'est, malgré tout, qu'une chiure de moineaux à côté des camps chinois, des camps Nord-Coréens ou Castriste, et je ne parle pas des ex-goulags soviétiques comparables aux camps nazis. Ceci dit, Médiapart est co-dirigé par Hervé Edwy Plenel qui adhérait à la LCR de 1970 à 1976 sous le pseudonyme de Joseph Krasny (signifiant rouge en russe), et journaliste à "Rouge" (journal LCR). Plenel a été contaminé, tout jeune, par la virus trotskiste pour lequel il n'a jamais bénéficié d'antidote.
Par Toffo34 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires