Le zapping LCP de la semaine !

LCP

par LCP

1,8K
890 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il y aura un avant et un après Toulouse.

L'avant, c'est la "prise de la Bastille" de Jean-Luc Mélenchon le week-end dernier. Ou encore Nicolas Dupont-Aignan, candidat officiel à la présidentielle, qui donne sa définition des défauts des français.

L'après, ce sera du calme dans la tempête, le temps du recueillement pour les victimes de Mohamed Mehra. Lorsque le djihadiste a été abattu par le Raid, les politiques s'interrogent et les polémiques reprennent sur fond de présidentielle…

Jean-Marc Salmon, sociologue, analyse qu'il n'y aura pas d'effet "Papi Voise", lié au meurtre du retraité Paul Voise, à 3 jours du premier tour de l'élection de 2002. Cette affaire, avidement relayée par les médias, aurait joué dans l'accession "surprise" de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour.

La campagne continue ! Jacques Cheminade, invité de Questions d'info, revient sur ses liens avec Lyndon LaRouche. La journaliste Catherine Nay commente son dernier livre sur Nicolas Sarkozy. L'autre séance se penche sur la problématique des prisons, "la honte de la République". Et ne ratez pas Objectif Elysée, avec Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy.

0 commentaire