ZAPPING ACTU DU 23/03/2012 - Mohamed Merah était-il membre d'Al-Qaïda comme il l'affirmait ?

Découvrir le nouveau player
lezapping

par lezapping

7,2K
104 089 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mohamed Merah, tournant de la campagne ?

Mohamed Merah était-il membre d'Al-Qaïda comme il l'affirmait ? Avait-il des complices ? Les zones d'ombre de l'affaire qui a tenu le monde en haleine.

Mohamed Merah est mort d'une balle dans la tête lors de l'assaut du Raid, après 32 heures de siège.

L'expertise psychologique de Mohamed Merah existe. Elle a été réalisée le 15 janvier Mohamed Merah était fragile affectivement, souligne cet examen.

10 commentaires

etrange!,j'ai d'ailleurs denoncer une vidéo idiote qui dit que merah et un mec bien! et qu'il a suivit les bonnes voix pour un musulman. j'espere que la sa sera sanctionner!.Bonne journée et vivement la vérité.
Par valmy93 il y a 2 ans
c grave sa
"l’état français la laisser faire alors qu'il aurais pu évité tout ce-là " Fait attention à ce que tu dis parceque l'Etat français va finir par "éviter tout ça" et c'est toute la communauté musulmane qui va prendre.
J'ai une question pour toi abdeledba: pourquoi les musulmans laissent faire ? Les mieux placés pour éviter ce genre de drame ce sont les musulmans eux mêmes.
Tu crois vraiment qu'un salafiste extrémiste sur le point d'aller exploser la cervelle à des enfants va écouter un athé comme moi ? Le seul qu'il écoutera est un autre musulman. On compte sur la communauté musulmane pour prendre son courage à deux mains et reprendre le contrôle de leur religion. Sinon c'est Madame Lepen qui va le faire ou Sarkozy et ça va chier, avec le soutient de tous les français en plus !!
Par jdiskejpense il y a 3 ans
hubogoss j'ai jamais çà , je ne le défend pas du tout se n'est pas bien se qu'il a fait pour çà il iras en enfer !
moi je dit que le problème c'est que l’état français la laisser faire alors qu'il aurais pu évité tout ce-là , ils étaient au courant de ces agissement
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13484
Par abdeledba il y a 3 ans
interdiction des sites internet faisant l'apologie de la violence et de la haine, ah merde va falloir interdire le site du FN alors :D
Par Atu Nouki il y a 3 ans
Voir plus de commentaires