Quand Jean-Jacques Bourdin se paye Jean-François Copé

Découvrir le nouveau player
puremedias
1,5K
377 703 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Interviewé par Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC et BFM TV, Jean-François Copé a dû s'expliquer sur ce qu'il faisait, hier, à 11h37 lorsque le RAID a donné l'assaut contre Mohamed Merah.

22 commentaires

Quel charabia! Il n'y avait pas assez de branches auxquelles Coppè essayaient de se raccrocher
Par Marie Merot il y a 3 ans
JJ Bourdin se fiche de nous ? le raid intervenait à 11h37... et alors ? il aurait pu intervenir à 11h24 ou 11h48 ou... il ne sais pas quoi raconter ou il est fêlé du bocal ? et avec son regard de fouine et son petit air satisfait... de quoi ??? il semble perdu dans un gros délire... et le F Copé qui ne réalise pas le surréalisme de la situation ! ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours l'air si empêtré dans sa manie d'arrondir les angles un après l'autre avec ses interlocuteurs alors que le JJB a manifestement perdu la boule et mérite bien une "tête au carré" !
Par hissen bennen il y a 3 ans
"tu n'expliques pas pourquoi des gens qui se disent patriote ne sont pas choqués par qqn qui veut mettre leur pays a genoux."
QU'est-ce que tu peux raconter comme conneries 539 !
Ainsi refuser d'amalgamer ce cinglé de Merah aux musulmans, comme le fait Marine Le Pen ou aux arabes comme tu le fais, ce serait quasiment approuver qu'on veuille mettre le pays à genou ?????
T'es sûr d'avoir toute ta tête ?
Par boulanger44 il y a 3 ans
Il a raison JF COPE, le recueillement c'est quand on rend homage aux victimes (je crie Haro sur les socialistes qui twittaient pendant la cérémonie religieuse). Lorsque le RAID lance l'assault contre le terroriste, je n'appelle pas cela un recueillement mais la fin d'un cauchemar pour les habitants de ce quartier qui n'ont rien fait pour mériter la haine de ce terroriste.
Comme Marikime, je constate que Bourdin a toujours cette manie de poser des questions et de couper la parole à l'invité pour na pas écouter sa réponse. Ce qui l'intéresse c'est uniquement de se payer l'invité en passant pour l'agressant, surtout lorsqu'ils ne sont pas de gauche comme par hazard.
Oserait-il demander à Mr Hollande des questions précises dont la réponse varie d'un mois à l'autre (nombre de soldats morts en afghanistan, nombre de sous-marins, nombre d'avions sur le Porte-avions CDG, nombre de fonctionnaires au ministère des affaires étrangères, et) pour le riduculiser : NON.
Par GUARDABOSONE il y a 3 ans
Quand on pense que COPE a écrit un livre intitulé "Langue de Bois";
Par Jean Taille il y a 3 ans
Voir plus de commentaires