La preuve en images : Tout le monde récupère le drame de Toulouse

LeHuffPost
1,3K
10 142 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

je cite "Je crois que c'est la campagne électorale la plus à chier de tous les temps", je suis entièrement daccord avec toi ! il faudrait peut-être que les prétendants à la présidentielle se réveillent ! la majorité du peuple français vit avec un smic et leurs préocupations sont , comment remplir le plein de la voiture pour aller bosser et conserver son emploi, payer un loyer qui pour certains est exorbitant ! et pouvoir se chauffer et surtout se nourrir convenablement ! depuis le passage à l'euros les gens ont vu le prix du caddie "exploser" ! alors par pitié, attaquez vous au moins une bonne fois pour toutes aux vrais problèmes de notre socièté actuelle et essayez au moins de les régler ! du moins prouvez nous que vous avez éssayés ! arretez les "promesses" de campagne "bidons" car les français ne sont pas des moutons !
Par pascal_549 il y a 3 ans
"Pour l'instant, la campagne présidentielle française se déroule parfaitement bien, conformément à nos recommandations et à nos intérêts. Suivant nos prescriptions, tous les candidats sérieux refusent de parler de leurs bilans et encore plus de leurs programmes.

Nous avons réussi à les convaincre que les électeurs sont amnésiques et myopes, que la ­campagne n'est pour eux qu'un spectacle et qu'ils ne s'intéressent ni au passé ni à l'avenir. Il était alors facile de démontrer aux candidats la nécessité de sortir chaque jour une idée nouvelle, faisant oublier celle de la veille. Peu importe le sujet, l'important est qu'on en parle.

Il faut ne pas rester immobile, donner le sentiment d'un dynamisme illimité et, surtout, éviter d'être taxé de routinier ou d'ennuyeux : qui voudrait passer les cinq prochaines années avec un président rabâchant sans cesse les mêmes idées, de peur de se contredire?"

etc etc etc...
Par Grutz Glermann il y a 3 ans
Jacques Attali: Note secrète sur la conduite de la campagne

«A vous de créer des polémiques, des attitudes, des slogans. Tout sauf des programmes!»

http://www.wikistrike.com/article-jacques-attali-note-secrete-sur-la-conduite-de-la-campagne-101936126.html
Par Grutz Glermann il y a 3 ans
Je crois que c'est la campagne électorale la plus à chier de tous les temps, faut dire aussi que leur bilan est tellement à chier lui aussi qu'ils peuvent difficilement aborder les vrais sujets. Je considère la campagne électorale que mène l'UMPS comme un ultime pied de nez fait au peuple.
Le Peuple français s'en balance du fait divers Mohamed Merah (sans compter que l'histoire officielle tient à peu près autant la route que celle du 11/09)
Par Grutz Glermann il y a 3 ans
Je viens d'apprendre que PS + UMP = Tout le monde", merci.
Par Shizuma_ il y a 3 ans