Advertising Console

    Mariage gay, adoption, homophobie… Hollande VS Sarkozy

    Reposter
    Les Inrockuptibles

    par Les Inrockuptibles

    1K
    2 911 vues

    3 commentaires

    Serge Alexis DE ROCHAMBAUD
    Au moins Mr Hollande a des convictions et le courage de faire avancer notre société, c'est ça faire de la politique, c'est aussi prendre des risques pour le bien de ses citoyens, pour plus d'équité et d'égalité, c'est aller contre les idées reçues, et non pas brosser dans le sens du poil tous les populismes hypocrites et liberticides! Ca nous change des béni oui oui comme Sarko, qui n'a fait que prendre des mesures contre les Français sans jamais faire une avancée sociale!
    Serge Alexis DE ROCHAMBAUD
    L'homosexualité, n'est pas plus une illusion, que ne l'est une hétérosexualité de couples sans enfants !! Cette réflexion est stupide et ridicule, car les rapports dans un couple, avant qu'ils ne soient des rapports procréateurs, sont à la base, l'amour entre deux êtres! Et donc la première fonction d'un couple c'est d'enfanter de l'amour !! Pour ceux qui sont incapables d'imaginer des rapports entre deux êtres basés avant tout sur l'amour, je les plains ! Notamment leurs femmes qui se retrouvent réduites à l'animalité en n'étant que des appareils de reproduction, comme on le ferait d'un veau pour une vache ! Quelle conception de la vie !
    (L'Antéchrist) Antihétérophobe Fils de Satan
    L'homosexualité est une illusion...

    L'homosexualité c'est comme 2 mûrs qui se frôte croyant à un rapport sexuel qui aboutirer à la naissance d'un enfant... MDR... Des grand malade c'est hétérophobe... LOL...!!!