Advertising Console

    Questions d’info : Jacques Cheminade, candidat Solidarité et Progrès à l'élection présidentielle

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,2K
    13 253 vues

    22 commentaires

    Di3z
    C'est à peine croyable, un espèce de pugilat par des journalistes arrogants, agressifs et vraiment inintéressants en prime. On a vraiment un niveau du journalisme en France qui devient d'une pauvreté, tout en étant prétentieux surtout quand on voit ce genre d'émission, c'est devenue insupportable, perso je ne regarde plus les infos et émissions politique à la TV depuis longtemps, on trouve bien plus intéressant sur le net voir dans une certaine presse ou en radio, mais heureusement qu'il y a le net...
    Par Di3zIl y a 2 ans
    hihi55
    L'autre idi*** à la fin: c'est ce que vous voulez être, un prophète? mdr je suis plié. Faudrait vraiment un ***** fa**** pour nettoyer certains milieus, tel celui du journalisme.
    Par hihi55Il y a 4 ans
    hihi55
    mdr:
    21:48 Est-ce que vous vous considérez comme une secte?
    je vous pose la question Mme: Etes-vous mentalement déficiente? Je demande ça sans agressivité aucune ni moquerie. Sérieusement, l'êtes-vous?
    Par hihi55Il y a 4 ans
    hihi55
    c'est à mourir de rire. je regarde et re regarde cette itw. AU début les jouralopes ont la mâchoire qui tombe juste parce qu'il utilise l'expression marriage mixte. MDR des vrais colla**. Petites m brul**!!
    Par hihi55Il y a 4 ans
    iYohm
    Je suis totalement abasourdi. Je n’ai jamais vu autant de pestilence dans une interview. Une succession d’assertions et de raccourcis honteux qui n’attendent aucune réponse (alors qu’elles sont là, et bien là, mais vous refusez de les entendre, et encore plus de les écouter). Et je vous dis ça, alors que je ne suis nullement acquis à la cause de M. Cheminade. Mais il y a ici pour moi une faute très grave, indigne du journalisme, et indigne de la France. Ce n’est absolument pas professionnel, et c’est vraiment très préoccupant que La Chaîne Parlementaire, chaîne publique et qui se doit d’être impartiale et a le devoir de nous informer sur la politique, diffuse de tels programmes alors que la notion primordiale de respect n’y est même pas présente. Une parodie de journalisme qui rappelle que la démocratie est salie par la presse. Face à cet affront, je ne vous salue pas. Vous n’êtes pas dignes de nous informer.
    Par iYohmIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires