"la Reine d'Angleterre tire une partie de sa fortune du trafic de drogue"

LCP

par LCP

1,8K
1 037 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invité de Questions d'info mercredi, Jacques Cheminade est interrogé sur Lyndon LaRouche, cet homme politique américain dont il se revendique souvent. Il parle notamment des "juifs de la city", dénomination que ne réfute pas Jacques Cheminade. Sur la fortune de la Reine d'Angleterre, Jacques Cheminade affirme, lui aussi, qu'elle s'est "en partie" faite sur le "trafic de drogue".

1 commentaire

(..) Après les guerres de la Révolution et la défaite de Napoléon I en 1815, la puissance anglo-saxonne n’a plus de rival sur les mers. Puissance démographique, peuplement de vastes territoires en Amérique du Nord, en Afrique australe, en Australie et en Nouvelle-Zélande, contrôle de points stratégiques partout dans le monde (Gibraltar, Hong Kong, …), mainmise de territoires sur presque tous les continents, technologie de pointe et secteur bancaire performant permettent à ces aristocraties commerciales de Londres et de New-York de rêver à un contrôle du monde sous les auspices de la City et de Wall Street. Un homme a été la figure de proue de cet idéal : Cecil Rhodes.
A lire: Cécil Rhodes par Pierre Hillard et A voir: La City, La finance en eaux troubles (http://www.dailymotion.com/video/xltx3g_la-city-de-londres-documentaire-a-voir_news)
Par jean fontaines il y a 2 ans