Advertising Console

    la mort suspendue (1)

    Reposter
    soleil(fly)levant32bis

    par soleil(fly)levant32bis

    1,3K
    37 654 vues

    3 commentaires

    david MONTARGES
    malgré tout, un bel exemple,des limites que l'homme peut repousser,d'amitié aussi, voyez, vous qui vivait dans le béton, une aventure comme celle ci, vous prouve que la vie n'est pas veine, que se monde n'est pas pourrit,le cas contraire,rendez vous compte que c'est vous qui faites de votre vie un enfer !!!.si le paradis et qlqs part,ne soyez pas aveugle et observez le monde, la nature, se tout est parfait, non, c'est pas dans la bible que vous trouverez des réponses, mais en vous confrontant a vous même, dans cet élément vie qu'est la nature.PS:si vous me répondez pour me contredire,je n'accepte pas les critiques gratuite de ceux qui non jamais entrepris quoique ce soit dans leurs vies a part critiqué assis la dans son fauteuil 24/24-7/7,mesure toi a la vie et seulement après tu pourras parler pour te faire entendre, mais de manière constructive, je precise !!!, et nous vous écouterons avec plaisir.
    Par david MONTARGESIl y a 3 ans
    david MONTARGES
    Beau, prenant ..., quand l homme repousse ses limites, il a vite fait de se rendre compte par l action, que les contraintes du corps physique sont toujours plus limité que celle de l'esprit !!!, malheureusement, dans une situation qui bien souvent a couté la vie a d'autres.
    Par david MONTARGESIl y a 3 ans
    mikaelle dagorn
    C'est vrai que je ne comprends pas que Simon ait coupé la corde . Ou que tout au moins il ne soit pas allé vérifier l'état de Joe . Quel courage ce Joe . Que de souffrances ! Merci de ce post .
    Par mikaelle dagornIl y a 4 ans