Tuerie de Toulouse - Le tueur a contacté FRANCE 24 : "Ce n’est que le début", a-t-il affirmé

FRANCE 24

par FRANCE 24

2,8K
3 411 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ACTUALITES - Tuerie de Toulouse : Le tueur a contacté FRANCE 24 : "Ce n’est que le début", a-t-il affirmé. Le témoignage d'Ebba Kalondo, rédactrice en chef à FRANCE 24. Dans la nuit du mercredi 21 mars, une rédactrice en chef de FRANCE 24 a eu une conversation téléphonique avec un homme revendiquant les meurtres de Montauban et de Toulouse. La précision de ses explications rendrait crédible son témoignage.

Toute l'actualité et les dernières informations dans le monde. Avec nos correspondants et analystes sur le terrain.

FRANCE 24 L'ACTUALITE INTERNATIONALE 24H/24
http://www.france24.com

3 commentaires

Vraiment il prennent toujours un noir ou une noire pour dire des conneries qu´aucun blanc ne peut dire..!
que sarkonaint continue de bombarder les pays africains pour installer les dictacteurs qui vont les servir dans leurs retraites(cote d´ivoire , libye, et maintenant c´est au tour du MALI ! ! !

mais ne pas oublier les vrais patrons sont les ricains..! francais de toutes origines degager ce sarkonaint avec sa bandes de criminelles! ! ! pour faire revivre la grande france ! ! !

sinon des actes pareils predrons de l´enpleur ! en libye il y´as eux des milliers d´enfant tuer par les bombardements de l´otan sous les ordres de sarkonaint !

en cote d´ivoire pareils ! ! plus de 3000 mort seulement dans abidjan pour intaller un criminel ouattara au nom d´1 putaine democratie !

nous savons tous tres bien pourquoi ! c´est pour les matieres premieres que nous volons a l´afrique depuis l´esclavage a nos jours.
Par simone116 il y a 2 ans
Elle est rédactrice en chef à france 24 et n'est même pas foutue de parler correctement... Mais où on va sérieux?
Par bréhant il y a 2 ans
Bien sur... Tout le monde vous croit bande de menteur....
Par Nicholai il y a 2 ans