Concours "Le Pere Noël est une Quiche"

Reposter
Andetcetera

par Andetcetera

2
3 453 vues

13 commentaires

FRENCH TV WATCHER
La critique est aisée mais l art est difficil ;)

C'est quand les resultats ?
Par FRENCH TV WATCHERIl y a 9 ans
loomywood
Bande de bouffons c'est vous les quiches!!! On vous offre une opportunité et vous crachez dessus, mille euros dans la poche de l'auteur c'est déjà pas mal!!arrêtez de faire vos pseudos artistes et faites un film au lieu de râler !!
Par loomywoodIl y a 9 ans
sambodrome
AVERTISSEMENT: LE RÈGLEMENT INDIQUE QUE LA PSEUDO BOITE DE PROD CONSACRERA UN BUDGET DE 10000 (DIX MILLE) EUROS A LA FABRICATION D'UN PROGRAMME TIRÉ DE LA VIDÉO LAURÉATE DE CE CONCOURS, DONT L'AUTEUR AURA CÉDÉ L'INTÉGRALITÉ DES DROITS POUR LA SOMME RIDICULE DE 1000 (MILLE) EUROS. NUL BESOIN D'ÊTRE UN EXPERT EN AUDIOVISUEL POUR CONCLURE QU'IL S'AGIT LÀ D'UN PATATAGE DE FIONS DANS LES RÈGLES. CONTRAIREMENT A CE QU'AFFIRME DANS SON COMMENTAIRE CI-DESSOUS "OPENCAMERA" RIEN DANS LE RÈGLEMENT N'INDIQUE QU'UNE EXPLOITATION HORS INTERNET DE LA SÉRIE DONNERAIT LIEU A UNE RENEGOCIATION DU CONTRAT. AMATEURS D'ARNAQUES, JOYEUX NOEL.
Par sambodromeIl y a 9 ans
Docjamel
"ARNARQUEETCETERA" visiblement vous etes en manque d'idées! voilà un nom pour votre pseudo prod ! seigneur je vous en fait cadeau !
Par DocjamelIl y a 9 ans
herve tisse
bonjour, juste pour reprendre et expliquer en quelques mots ce qui est proposé lors de ce concours: Comme dans chaque groupe, vous déposez une vidéo que le plus grand nombre peut voir (sauf vidéo chocante ou irrespectueuse, rien n'est censuré), à la différence que cette fois il vous est proposé de participer à un concours où votre ou vos vidéos peuvent être élues "meilleure vidéo du concours".
Un jury déterminera la meilleure vidéo selon des critères de créativité, de qualité et de pertinence par rapport au thème du concours. La société de production propose comme gain à ce concours d'organiser une série de vidéo avec l'auteur de la vidéo qui aura gagné à hauteur de 10 000 euros.
Bien entendu, l'auteur se verra versé un montant d'un minimum de 1000 euros et le reste sera dédié aux moyens techniques pour faire la série. L'auteur de la vidéo gagnante disposera de la totalité de l'enveloppe. Bien entendu s'il y avait des suites dépassant le net ou des actes commerciaux, l'auteur serait rémunéré selon les voies classiques de production avec un contrat et une proposition qui lui sera faite pour la suite de l'exploitation de ces vidéos.
Je pense que cela est une chance et une opportunité de faire valoir sa créativité et d'être vu et entendu par le plus grand nombre. Tout donc sauf une arnaque ou un langage faux cul……Maintenant libre à vous de participer, sachez que vous êtes l'auteur de ces vidéos et que vous le resterez.
Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont déjà posté des vidéos ou qui vont le faire bientôt. Merci pour votre confiance
Par herve tisseIl y a 9 ans
Voir plus de commentaires