Au PS, les ralliés du Front de Gauche, ça s'applaudit.

Place Au Peuple
1,1K
13 609 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dimanche 18 mars au soir, le PS a organisé un rassemblement culturel au cirque d'hiver. Le chanteur Ridan était invité. Il remercie le PS de l'invitation et précise qu'il soutient le Front de Gauche. Un soutien largement applaudi par le public socialiste.

5 commentaires

Vous prenez pas la tête , pour libérer la France de l' occupation par le fascisme racial juif , il n' y a qu'un parti : le FN . Quel qu'il soit , il est le seul parti représentant le peuple de France , toute origine confondue . . Tous les autres sont vérolés par le sionisme , ça se lit en directe sur le dessin. Ecoutez les parler ! Pas un qui croit à ce qu'il raconte. Mauvais acteurs d'une mauvaise scène, texte mal su, intonnations pas vraisemblantes, gestuelle de composition . Nuls et rapaces , ils veulent juste croquer , c'est tout .
Par LEBLEU JULES il y a 3 ans
"Drouâte" ! Excellent ! ;)
Par Nimp Nawak il y a 3 ans
"moi, je ne suis pas assez riche pour être militant de gôche et me permettre de qualifier le Président de la République de malfaisant"

"Au delà de 360 000 € par ans, je prends tout." J-L Mélenchon. Ce qui signifie qu'il n'y aurait plus de super-riches avec lui. Et ça signifie également que tu n'as rien compris, mais alors vraiment RIEN ! En reprenant ton discours, tu n'es pas assez riche pour voter à drouâte...
Par Schruck il y a 3 ans
Toi je sais pas ce que t'as dans la tête pour faire le lien entre riche et militant de gauche, alors que c'est tout l'inverse.

Bref, je suis très content du publique qui a su faire preuve d'ouverture d'esprit. De notre côté au Front de Gauche on se doit de faire de même. Les militants PS ne sont pas nos ennemis, ce sont des gens à convaincre (si on le peut), pas à combattre.
moi, je ne suis pas assez riche pour être militant de gôche et me permettre de qualifier le Président de la République de malfaisant
Par yannick zanetti il y a 3 ans