Advertising Console

    Nicolas Bedos "profondément choqué" par Nicolas Sarkozy au "Grand Journal"

    Reposter
    puremedias

    par puremedias

    1,7K
    32 872 vues

    5 commentaires

    Internetdev Internetdev
    Il a raison. l'infotainement fausse la politique. Aussi mauvais soit-il dans sa profession, un politiciens peu se montrer sous un beau jours face à des journalistes qui ne creuse pas profondément. Et dans des émission qui mélangent les genres, les coupures rubriques / Pub et pire encore Happening est même parfois utiliser pour sortir un politicien d'un mauvais pas. Je ne doute même pas que le Grand Journal (pas vraimenent présenté par un journaliste d'ailleurs) ne mérite même pas ce titre qui tronque la vérité du fond de cette émission de divertissement (ce qui n'est pas salle si on ne fait pas semblant d'en faire une journal). Je n'apprécie pas toujours Bedos (pour son mélange des genre aussi - et son père cogne plus dans le mile) mais là le fait qu'il vienne de se rendre compte ce qu'est l'infotainment me rassure.
    Par Internetdev InternetdevIl y a 2 ans
    hissen bennen
    "un petit minet des beaux quartiers"... il a tout dit sur lui mais rien compris sur les conséquences et donc à sa connerie... dommage.
    Par hissen bennenIl y a 4 ans
    Toffo34
    Les commentaires de fils à papa Bedos, on en a rien à foutre ! Néanmoins, quand un journaliste pose des questions de merde à un président, il y a de très forte chance que les réponses soient du même gabarit. CQFD.
    Par Toffo34Il y a 4 ans
    Blackone13
    (suite) Ah d'accord...je viens de voir une séquence de l'émission sur puremedias...oui, effectivement Nicolas Sarkozy est un peu lourdingue. Tiens ça m'a donné envie de voir l’émission entière dis donc. :)
    Par Blackone13Il y a 4 ans
    Blackone13
    Suis-je donc le seul à trouver normal et banal un président de la république qui se prend au sérieux ?
    Par Blackone13Il y a 4 ans