Femmes qui mouillent pour les Fachos et Machos

Try Our New Player
Anti-Feminisme
201
3 712 views
  • About
  • Export
  • Add to
Diane Ducret, pour son livre : "Femmes de dictateur"

Non seulement les femmes mouillent pour les fachos, mais aussi souvent pour les machos virils.

Et ensuite la propagande féministe hypocrite et démagogique va nous raconter que la femme est une victime, qu'elle est symbole de liberté, de douceur, de paix et d'amour... Que la femme est l'avenir de l'humanité, que la démocratie viendra du féminisme etc... mon cul oui.

Comment les femmes peuvent aduler les régimes anti-démocratiques, les hommes violents, les criminels et pousser au Fascisme politique.
Quand les femmes sont attirées par les machos virils et leur pouvoir, séduites par les dictateurs, par la guerre, la puissance totalitaire nazi ou communiste extremiste.

- Parcequ'elles le valent bien :
http://www.dailymotion.com/video/xkj3qi_nazisme-au-feminin-parcequ-elles-le-valent-bien_news

5 comments

Le féminisme est un systeme totalitaire et populiste, c'est pour ca que tous les politiciens-maçonniques démagogiques, cherchent à récolter les votes des femmes. Le féminisme, c'est juste un piège à connes et une arnaque electoraliste, pour les femmes moutons, qui aiment le communautarisme primaire, comme un troupeau féminin à elections. Si Hitler etait adoré par les femmes, c'est pas un hasard, c'est parce qu'il etait féministe ! Et que les femmes aiment les machos virils et dominateurs...
By Anti-Feminisme February
Si les religions opprimaient vraiement les femmes, il n'y aurait pas autant de femmes religieuses et croyantes volontaires.

C'est les féministes elles memes, qui s'oppriment toutes seules !
C'est le féminisme-maçonnique capitaliste et matérialiste qui opprime les femmes ! Les féminisme incite les femmes à la débauche, à la violence, à la haine des hommes, au libertinage, au porno et à la prostitution.

Féminisme = satanisme et lesbianisme.

Le patriarcat ca ne veut rien dire du tout, puisqu'en général dans une famille, c'est la femme qui domine, puisqu'elle elever les enfants.

Les féministess sont juste des dominatrices arrivistes, qui aiment doutre la merde et sont avident de pouvoir.
By Anti-Feminisme February
Les féministes au temps de Hitler combattent le judaïsme patriarcat misogyne crétin ! le national socialiste a donner de la valeur et reconnu le statue des mères célibataire et leur enfants illégitime hors mariage !
- L’Ordre SS, éthique et idéologie de Edwige Thibaut, pages 116 et 117.les jeunes filles qui n’ont aucun enfant illégitime trouvent difficilement un prétendant car on suppose qu’elles sont victimes de stérilité. On en est donc amené à conclure qu’à un niveau purement biologique et héréditaire, les enfants issus d’un mariage conclu légalement ne peuvent être considérés comme supérieurs aux enfants illégitimes. L’enfant illégitime n’est pas le seul à être méprisé par plus d’une classe ; c’est avant tout la mère illégitime qui est victime du dégoût de l’homme ordinaire borné. Le national-socialisme eut donc aussi la mission de donner à l’enfant illégitime la place qui lui revient dans la communauté populaire. » vous comprenez la fascination des féministes pour Hitler paix à son âme et je suis une ex-musulmane d'origine marocaine a bas les religions monothéiste patriarcaux qui oppriment la femme!!!
By Mariam Latique February
C'est curieux cette fascination des (certaines ?) femmes, cette hystérie, c'est dans leurs gènes je suppose.Cela dit, elle est jolie cette historienne
By duo1 July
les femmes et surtout les jeunes, sont attirées par la médiatisation, l'effet de starisation. il suffit de voir dans quel état elles mettent pour des chanteurs genre justin bieber ou mika...
pour hitler c'était pareil ... et sûrement pas à cause de sa "virilité" imaginaire ...

http://www.ndf.fr/nos-breves/11-09-2012/hitler-etait-homosexuel-et-le-parti-nazi-a-ses-debuts-un-club-social-gay-et-pedophile
By VETIVER- 2 years ago