EP.18 - En marche : On a pris la Bastille - Partie 1

Découvrir le nouveau player
Place Au Peuple
978
36 837 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 18 mars, anniversaire de la Commune, le Front de Gauche lance sa campagne officielle par une grande marche pour la 6ene république. De toute la France, des milliers de militants préparent l'évènement avant de converger vers la place de la Nation pour prendre la Bastille : l’insurrection civique est en marche !
Plus d'info www.placeaupeuple2012.fr

16 commentaires

VOTER UTILE, VOTER LE FRONT DE GAUCHE !!! Pour changer de politique et redonner un sens à notre avenir commun. VIVE L'HUMAIN D'ABORD!!! A bas la xénophobie, la haine, la bétise, la stupidité!
Par Claudine Joly il y a 3 ans
Il peut pas y avoir de projet politique basé sur la haine de l'autre. On doit travailler pour la paix BOOZB, tes arguments mènent à la mort !
Par mauriciorodriguez67 il y a 3 ans
La haine t'aveugle mon pauvre.
Les collabos de l' occupant sioniste " prennent la Bastille " !! Même Koh Lanta n' aurait pas osé bidonner à ce point dans le baise couillon ! Pour ceux qui iront quand même voter : français désespérés face à ces cuirassés du totalitarisme israelite déguisés en Marianne : il ne reste qu'un parti qui représente encore notre peuple ( Français ni juif ni musulman = indigènes de France !) c'est le FN ! Quel qu'il soit : pauvre ,diffamé, massacré par ts ls médias, sans t moyens ,bref à l' image de notre peuple épongé par l' occupant juif et dépouillé de son appareil de pouvoir.Ce n'est pas un parti étincelant,mais il est le seul à représenter notre peuple ! Avec ses tares et son génie.IL N Y A PAS D AUTRE CHOIX = ts ls autres partis sont ceux du pognon étranger.Il est le seul espoir de commencer la reconquête de notre pays.Même si il gagne,l' occupant ne va pas se retirer gentiment ! On pourra commencer à se battre au lieu de se laisser étrangler
Par LEBLEU JULES il y a 3 ans
Tu y étais 1gars2p ???
Moi j'y étais avec d'autres potes ... C’ÉTAIT GÉNIAL !!!!
Par mauriciorodriguez67 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires