Entrainement des Grenadiers (2)

sig551

par sig551

21
12 970 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Entrainement des Grenadiers en combat urbain.

10 commentaires

La plupart d'entre vous n'ont pas fait l'armée, encore moins en suisse, et encore moins chez les Gren. Ceux qui connaissent Cholloch savent qu'il fait très froid là-haut. Pas facile avec les articulations. Le lieutenant ou directeur d'exercice crie à la fin "ubung halt" -> exercice terminé. A savoir encore que si c'était un vrai affrontement, il y aurait l'artillerie derrière nous en appui pour evincer les lignes de front. Le Gren sert juste a nettoyé ;-) IN CORDE VERITAS. Je le jure et je le signe, et on est pas trop mal en suisse par rapport à d'autres armées.
Par mickael8140 il y a 5 ans
calmez vous c px etre encore des recrues alr calme
Par rafae fafa il y a 5 ans
c est clair que si sa avait ete un vrai affrontement ils seraient pour la plus part morts.. jcomprends mieux les 5 minutes de survie moyenne qu ils ont au combat..
Par bvrc il y a 5 ans
Franchement pour sois disant les meilleures troupes de l'armée Suisse y sont vachement lent!

Et les règles de sécurités merci... Ils ont des vraies balles et il pointent leurs fass90 sur leur camarades! Bon vers la fin si je comprends bien le chef gueule pour ça... (Mon allemand est plus que mauvais).

J'ai rien à dire car je suis qu'un petit "pionnier informaticien", mais même en ayant pas fait beaucoup de formation de combat comme y font là, je vois les erreurs...
Par MC-SIN il y a 6 ans
heu... mouai ... on pose son fass maintenant pour balancer une grenade ?.. et on utilise les 2 mains pour ouvrir la poche ?? ma god ..
Et sinon GrEEn_GableS c'est pas DCA mais GVA qu'ils disent..
Par Althecapone il y a 6 ans

Plus de vidéos de sig551

Army - KSK - Bundeswehr