Pourquoi choisir Nicolas Dupont-Aignan plutôt que Marine Le Pen !

Découvrir le nouveau player
BlueBody

par BlueBody

107
402 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pourquoi choisir Nicolas Dupont Aignan comme candidat à l'élection présidentielle plutôt que marine Lepen !!!

9 commentaires

@Dovakhiin73 : Marine qui ferait l'amalgame entre les musulmans et les islamistes radicaux ? Tu n'es pas sérieux ... c'est tout le contraire ... elle appelle même les musulmans à être le fer de lance contre l'islamisme radical pour reconquérir les zones de non droit qui pourrissent la vie de tant de personnes ...
Par pulp-emotion il y a 3 ans
Dupont Aignan souhaite que la France puisse retrouver le contrôle de ses propres frontières... De même, il est favorable au contrôle de l'immigration comme cela devrait normalement se passer pour tous pays !Mais croire que Sarko ou Hollande vont obligatoirement être élu, c'est une erreur !!! Le magazine New York Times intitulait son dernier article " Adieu Sarko !" ... Sarko s'est distingué durant son quinquenat et tout le monde connaît le personnage , donc il ne risque pas de passer à mon sens ... Quand à Hollande, il n'inspire pas grand monde Donc à mon sens tout est possible et le changement a toute ses chances !
Par BlueBody il y a 3 ans
@Dovakhiin73, si amalgame il y a, ce n'est pas de la part de Marine, il suffit de l'écouter, mais de ceux qui manipulent consciemment ou non et disent qu'elle aurait dit ça ... des gens non informés, ou des Mélenchons qui ne sont là que pour servir de rabatteurs pour la véritable droite extrême constituée en partie par le PS qui sert les intérêts du totalitarisme financier, en captant les voix de la gauche sincère. Quand on a compris cette manipulation , on se dit qu'il est nécessaire d'écouter directement ce que disent les gens, et pas ceux qui rapportent des propos sciemment déformés pour leur visées politiciennes.Marine, décidément, n'est pas à droite, encore moins à l'extrême,et ça les contrarie ...
Par pulp-emotion il y a 3 ans
Parmi les problèmes en sus essentiel, il y a l'état de l'économie française et là il y a moyen de faire beaucoup mieux que ce qui a été fait sous le nabot Sarko : à voir en particulier la proposition de Nicolas Dupont Aignan de relocaliser 1 million d'emploi en France !!!Car si nous on devait encore perdre 1 millions d'emplois lors du prochain quinquenat en élisant à nouveau un incapable pro-monnaie Euro de l'UMP-PS, le problème c'est qu'il n'y aura plus de VIANDE du tout en France... les bouchers fermeront faute de clients ! Voilà où on en est !!!
Par BlueBody il y a 3 ans
pulp-emotion, comme tu dis, il y a la loi Rotschild de 1973, encore renforcée gravement au niveau de la banque centrale européenne. Puis il y a la commission européenne non élue qui veut gouverner en lieu & place des élus nationaux et qui décide n'importe quoi. Puis, il y a l'OTAN qui nous entraîne dans des guerres internationales inutiles et puis, il y a SARKO, le manipulateur invétéré, débarqué de Hongrie, candidat du lobby sioniste et du CRIF et qui conduit la FRANCE à sa ruine comme s'il voulait ainsi venger la défaite d'ATTILA, le père de tous les hongrois ! Et puis il y a tous les autres problèmes en sus !!!
Par BlueBody il y a 3 ans
Voir plus de commentaires