Binding of Isaac [100 % pur Zulp]

Découvrir le nouveau player
Zulp

par Zulp

15
81 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voila du live, enfin on peut se moquer ouvertement .... néanmoins je tiens à souligner que la vidéo a été faite dans une situation loin d'être optimal..... ainsi la vidéo souffre de nombreux défauts (particulièrement au niveau du son ) et des voila horripilants !
Bref il faut prendre la vidéo comme une sorte de pilote. J’espère que cette session live saura, quand même, divertir.

4 commentaires

trop aimable ! =)
Par Zulp il y a 3 ans
J'ai hésité en 4 et 5 en fait, mais vu qu'y'en avait pas encore je me suis dit que j'allais en mettre 5 :p.
Ceci dit je l'ai regardé avec plaisir donc je vois pas pourquoi je mettrais pas 5 étoiles non plus :)

- Cossak -
Par Cossak&Gaulois il y a 3 ans
Oui j'avoue le titre est un peu racoleur. A la base, il devait y avoir essentiellement du WT mais les petites sessions live c'est sympa .... et j'avais plus de titre rigolo XD
Pour ce qui est de la partie, oui c'est assez exceptionnel au niveau des objets (en fait, je pensais avoir une partie normale et expliquer tranquillement mais PAF chance inouïe, du coup.... j'ai perdue mon sang froid ^^ )
J'aurais du faire un petite critique ou autre a tête reposé mais je devais tenir le rythme une vidéo par semaine (trop sérieux quand même) VOILA . Merci du commentaire !
PS = la vidéo ne mérite pas 5 étoiles ;)
Par Zulp il y a 3 ans
Le principe est pas mal, par contre le titre n'est pas trop racoleur: 100% pur zulp je m'attendais à un spoil complet du jeu ou un truc comme ça pas à un live :). Sinon au niveau de la voix j'ai pas entendu de soucis, c'est vrai que voilà est répété mais j'ai fait gaffe que quand tu l'as écrit, j'avais pas remarqué avant, ça passe inaperçu (en tout cas pour moi ^^), Un truc que j'ai un peu regretté c'est que tu as à plusieurs reprises dit que tu étais sur une belle partie mais ne connaissant pas le jeu je savais pas vraiment pourquoi? Tu avais des items trop cheaté, c'est ça?

- Cossak -
Par Cossak&Gaulois il y a 3 ans