Discours de Jean-Luc Mélenchon à la Bastille

LCP

par LCP

1,6K
12 503 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans un discours de moins de 30 minutes, le candidat du Front de gauche, solennel, a appelé ses soutiens à investir places, villes et villages de France pour continuer la grande marche lancée depuis Nation ce dimanche. "Mettez le rouge à la mode " a t il lancé et invoquant les nouveaux droits qu'instituerait la Constituante : droit à l'avortement; droit du sol intégral, droit aux biens communs, droit à l'euthanasie, liberté sur la toile et règle verte plutôt que règle d'or !

11 commentaires

@non-merci: Marrez vous et votez kom vous l'entendez.. Les FM ne sont pas Sectaires à ce que je sache, et que cet homme soit Député Européen, ancien sénateur et ministre, n'entache en rien le programme du FDG.
BRAVO!!! Ce discours représente un tournant dans cette campagne.JL Mélenchon , son équipe et nous tous qui l'avons suivi depuis qu'il a porté sur la place publique , (et à cette occasion a claqué la porte du PS), la confiscation faite aux Citoyens de leur Vote contre Le TRAITE DE LISBONNE en 2005.Nous mesurons le chemin parcouru.. Le FDG représente le changement attendu par tous ceux qui en ont assez du mépris affiché par les Sarko-Umpistes qui ne sont que les valets des Banquiers et Actionaires du CAC 40.
Les Présidentielles ne sont qu'une des échéances de la VIème République, "Le Printemps des Cerises " est celui de l"espoir, nous avons le devoir de faire de La France, un exemple destiné aux Peuples Grec,Espagnol,Portugais,Italien.. RESPUBLICA
Par Aline Meyre il y a 2 ans
------> mélentchon ne connait pas le diner du siècle MDR pour un anti elitiste du peuple, il fait bien marrer. En plus ce n'est pas un poussin en politique.

3w.youtube.com/watch?v=Oy4BM_5_ajQ

le président du groupe bilderberg est mr rockefeller un franc maçon, mélenchon est FM. donc ils font tous les deux parti du même club n'ont pas la même façon de pensé mais servent tous les deux le même but..... l'instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL

c'est l'histoire d'un mec mélentchon qui rentre dans un club de basket pour en faire un club de judo. MDR
Par NoN merci il y a 2 ans
Le petit bonhomme en mousse
Qui s’élance et rate le plongeoir
C’est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s’étale et qui s’entête
C’est l’enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin
31 ANS PS MANGOUSTA VA JOUER A ROBESPIERRE A CET AGE
HAHAHAHAHAHAHAHA
Par Gizmo J T dit il y a 2 ans
la VIe république ne sera pas écrite dans la rue mais dans les loges

---> INTÉRESSEZ VOUS AU TRIANGLE EN HAUT DE LA CONSTITUTION ET A QUOI ÇA SE RÉFÈRE

3w.chez-smiley.be/rubriques/belgique/pages/histoire/images/declaration_des_droit_des_hommes.JPG

----------

liesidotorg.files.wordpress.com/2011/12/ordoabchao.jpg

spacefiction.files.wordpress.com/2009/11/asterix2.jpg

s1.e-monsite.com/2008/07/10/6660293nwo-dollar-aigle-jpg.jpg

3w.fachowatch.com/wp-content/uploads/2011/12/aigle2.jpg

bizarre cette rémanence
Par NoN merci il y a 2 ans
vive Mélanchon! il est celui qui ouvre un immense espoir d'un véritable changement.Ce n'est qu'un début mais cela fait du bien, enfin l'espoir est là. Liberté-Egalité-Fraternité : "la Liberté comme base, l'Egalité comme moyen, la Fraternité comme but".
Par mv37 il y a 2 ans