"Mélenchon fait de la politique avec un rétroviseur"

Europe1fr
4,1K
6 832 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cécile Duflot a critiqué la politique de Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de gauche. Plus d'infos sur www.europe1.fr

16 commentaires

Bien sur que l'on peut donner des leçons Cécile surtout quand on signe des accords bidons avec le PS!
Et surtout quand on fait 0,5%!
Vous ne regardez pas dans le rétroviseur,vous ne regardez que les postes de députés que vous voulez prendre aux PS alors que vous ne représentez rien!
Par echassiers il y a 2 ans
Mélenchon roule pour l'ump c'est clair, ne vous laissez pas manipuler par ce macon populiste, votez PS. Mélenchon n'a qu'un seul but : faire gagner sarko et perdre la gauche
Par Dailygratuit il y a 2 ans
Madame Duflot, c'est vous qui essayez de "plaquer" l'écologie sur le programme du PS (si tant est qu'il y ait un programme au PS) ... Mais passons ! ... Inversement, le Front de Gauche a su enraciner l'écologie au coeur de ses réformes tant économiques que sociales, proposant ainsi un ensemble cohérent dont vous feriez bien de vous inspirer ... La "Regle Verte" au Coeur de la Constitution Francaise, au meme titre que Liberté-Egalité-Fraternité, qui dit mieux Franchement ? ... Cela devrait vous parler, non ? Alors, si vous croyez vraiment en vos idées, ayez le courage de quitter le PS et de rejoindre le Front de Gauche.
Par MJ - MJ Tutoriels il y a 2 ans
Mais t'as TROP RAISON Cécile. Le Front de Gauche fait de la politique avec un rétroviseur. Et S'EN VANTE.
Ce n 'est pas par nostalgie, non, Cécile.

C'est parce qu'ils ont compris que c'est le seul moyen de ne pas répéter les erreur du passé.
- C'est un rétroviseur qui permet de regarder 5 ans en arrière pour voir en détail pourquoi la politique libérale est un désastre.
- Qui permet aussi de regarder 30 ans en arrière pour voir pourquoi la gauche doit revenir à ses fondamentaux, et que faire "juste de l'écologie" n'est pas suffisant.
- Et, enfin, qui permet de voir 150 ans en arrière pour comprendre les failles profondes du capitalisme, comprendre l'essence de la condition ouvrière, et comprendre comment mener une révolution citoyenne.

Tu vois, Cécile, ça ne sert à rien de traiter les gens de ringards. Le Front de Gauche est fier d'avoir un rétroviseur. Ca le rend plus malin, plus coriace. En un mot: INDESTRUCTIBLE.
Par jeancallisti il y a 2 ans
pour avoir assister à une conf de franc mac dans une université de ma ville je peux te le dire, vu qu'il l'a dit mr grasel que les principales grosses loges (l'élite de la crème de la cerise) n'ont toujours pas de femmes et qu'elles en discutent, ça va faire peut être 333ans que ces frères en discutent.
T'inquiètes je sais pour les loges mixtes et même qu'il y en a avec des personnes de couleurs (pas initialement, bizarre dans un certains passé la fraternité et l'égalité s’arrêtait à la couleur de la peau, mais bon tout le monde peut faire des erreurs, ils aiment bien ça les erreurs les FM) Ali Bongo Ondimba, Denis Sassou Nguesso, François Bozizé et Faure Gnassingb, que du bon tu vois.
Par NoN merci il y a 2 ans