À la découverte de Journey

Découvrir le nouveau player
softdead

par softdead

38
103 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On aime ou on aime pas, combien de jeux sont ainsi définis par les joueurs? Journey est le dernier projet du studio ThatGameCompany, qui pour le coup semble appartenir à cette catégorie d'OVNI qui tranche les foules sans compromis possible.
Un avatar, du sable et des ruines, voila en résumé ce qu'est l'expérience Journey.
Plus que des mots voici la découverte d'un des soft les plus incroyable qu'il m'ait été donné de parcourir.

2 commentaires

Salut Mikes, on dirait que toi aussi tu apprécie ce genre d'expérience, j'ose espéré que tu as fait Ico et Shadow of the Colossus.
C'est une expérience plus qu'un jeu à part entière. j'aime beaucoup la difficulté la plupart du temps mais quand elle est bien mise en place, difficile pour difficile aucun intérêt mais ici Journey propose autre chose.
C'est à prendre comme il est sans en changer quoi que ce soit...
Merci d'être passé en tout cas ;)
Par softdead il y a 3 ans
Se balader dans un monde vaste et magnifique, parfois de différentes façons (à pied, monture...etc) moi aussi j'adore ce genre de truc. Alors là tu vois, je suis dégoûté de ne pas encore avoir de PS3 parce que c'est clair que j'aurais acheté ce jeu. Tu explores, tu voles, t'as une musique douce, bref, c'est le genre de jeu qui détend à mon goût. Je dirais que ça s'approche plus d'un publique qui ... "n'a pas envie de se prendre la tête avec des challenges" xD En plus t'as eu la chance de croiser un autre joueur ! Pouvoir être en harmonie avec quelqu'un comme ça (que d'ailleurs tu ne connais même pas)... Ce jeu est vraiment beau. Je suis très content que tu nous le fasse découvrir, merci^^ Une heure de vidéo je me suis régalé. Sinon, pour le personnage j'ai eu moi aussi tendance à le prendre pour une fille. 12 € pour moi, ça les vaut !!
Par Viewtifulmikes il y a 3 ans