Advertising Console

    Le projet des nazis

    Reposter
    Celtil

    par Celtil

    213
    1 950 vues

    18 commentaires

    Tanel
    Bjr, une vidéo, concernant l'organisation, le financement et la mise en place du Hitler et du Nazisme, idem pour Lénine et le communisme, serait plutôt judicieux, d'un point de vue honnêtement parlant..
    Par TanelEn septembre
    Celtil
    Je précise que je ne fais aucune confusion entre Thulé, les Illuminati et la Franc Maçonnerie. Mais forcé de constaté que les uns se sont inspirés des autres. Rudolf von Sebottendorf a admis lui même s'être inspiré fortement de la FM. C'est également le cas de Adam Weishaupt pour les "Illuminés de Bavières".
    Par CeltilL'année dernière
    Celtil
    Royaume, nation, le principe est le même.
    Par CeltilIl y a 3 ans
    emni
    la Pax Romana inspirait au Haut Moyen Age; mais il s'agissait bien de Royaumes.... Pour certains; cette Période de l'Histoire est la plus sombre car la plus falsifiée (théorie from Russia; Kasparov la soutien).
    En fait quand on parle de "Nation"; on pense plutot à la période next 1789, et là tu retrouveras vraiment les Illuminés à tout les étages... même si l'impulsion à la base est "populaire"; duement influencé par les Lumières et ces pays "modernes" de la Renaissance.

    Ne pas oublier le "travail" des diplomates, des militaires de l'époque; Francs Maçons pour la Majorité. Ceux qui concillaient Royauté avec Illuminisme (Anglais); et plus tard de Nation vers Empire (Pax Romana illuministe retrouvée)
    Par emniIl y a 3 ans
    Celtil
    Les nations sont le fruits des peuples du haut moyen âge. Que les loges se soient greffées dessus au fil du temps c'est une autre histoire. La nation n'est pas une abomination, sauf lorsque qu'elle se fait par la contrainte extrême ou la manipulation. Comme c'est le cas en ce moment avec le NWO.
    Par CeltilIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires