François Asselineau - Invité de Face à L (Lahbib) - LFM 95.5 - Vendredi 16 mars 2012

Reposter
1 782 vues

6 commentaires

rikiai
Forte argumentation de M. Asselineau
Précis et concis comme à son habitude, et ferme sur les interprétations parfois naïves d'un journaliste annonant parfois les infos du jt de tf1.
Si cela vous intéresse, j'ai amplifié le son de cette vidéo à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/video/xphzxu_francois-asselineau-sur-lfm-16-03-2012_webcam
Par rikiaiIl y a 4 ans
Bonzou Niouzes
Le mec qui interviewe F.A est imbuvable ! Non pas qu'il le contredise, mais c'est le ton suffisant qu'il utilise qui est insupportable. Il n'a qu'à nous faire de magnifiques conférences économiques comme F.A et après on verra ce que vaut son avis. Il y a des baffes qui se perdent.
Par Bonzou NiouzesIl y a 4 ans
Louis Charles
Le journaliste est complètement à coté de la plaque ! Le pauvre ne comprends rien parce qu'il est engoncé dans des certitudes qui lui sont imposées. Asselineau lui cloue le bec et il est bon d'avoir ce genre de petit roquet en face de lui. Le président de l'UPR va devoir cependant un peu muscler son discours car je le trouve un peu trop ... gentil avec les imbéciles :)Asselineau va être le grand absent du débat politique ! C'est une perte de lumière sur les choses pour les 5 ans à venir. Quand l'Euro va se casser la gueule, je serais curieux de voir la tête de tous ces europeistes qui bien sur, tourneront leurs vestes en coeur !!! Le jeu politique en ce moment est à mon sens criminel et je pèse mes mots : les lendemains vont être très durs si on reste dans cette UE !
Par Louis CharlesIl y a 4 ans
Superpostman
Remarquable démonstration de mr Asselineau.... comme le commentaire en dessous, je trouve aussi que ces arguments ont réussi semble t-il à convaincre son intervieweur...
En tout cas il a fini par arrêter sa ritournelle pro européistes que l'on entend tout le temps dans nos médias...

Je devrais peut être rejoindre l'UPR, c'est de plus en plus tentant...
Par SuperpostmanIl y a 4 ans
aue84fr
Je remercie le journaliste, il a été très critique et au final M. Asselineau réussi à convaincre même les plus acerbes!
Je regrette toutefois que même les journalistes soient sinistrement colporteurs de lieux communs européistes... Donnez la paroles aux experts du non à l'UE, vous comprendrez à quel point vous avez été manipulé depuis 20 ans...
Par aue84frIl y a 4 ans
Voir plus de commentaires