Marine Le Pen se liquéfie en direct

forsee

par forsee

2
6 503 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Marine LePen est tetanisée devant l'attitude de ses militants racistes et face a une conseillere regionale FN qui pointe les origines juives de Sarkozy.
Le Petit Journal de lactu 09-03-12

4 commentaires

Des CONS y en a partout...même des assassins!M.L.P ne peut pas être derrière chaque militant...si ça se trouve c'était voulu...VRAIMENT n 'importe quoi!!!!
Par Arlette Marée en août
elle doit avoir peur de son propre electorat. C'est ca toute la manip du FN, c'est que les lepen se réclament du peuple et revendique parler en son nom, alors qu'il et qu'elle a toujours vécu dans le confort et luxe, dans un miliieu de bobos. En ne fréquentant jamais le peuple et les pauvres dans la rue des quartiers populaires... Car les lepen font parti de la classe superieur, ni de la moyenne, encore moins de la défavorisée
Par VideosLive l'année dernière
pas mieux, berfaia, raccord avec ton com.
Par yannick zanetti il y a 2 ans
"Sarkozy et comment il s'appelle euh... ? Hollande, c'est à mettre dans le même sac, des gros parpaings, et à fout' au milieu de la Seine, là. Ils sont plus bon à rien." Ah ! Que c'est bon d'entendre ça ! Putain qu'est-ce que ça fait du bien ! Merci, Madame, merci. Et surtout, continuez. Des électeurs comme vous, je serais fier d'en avoir. Que Marine ne se laisse pas décontenancer par la bien-pensance de ces tapins de Canal tout juste bons à bricoler des petits montages à charge à deux balles. Tu penses que dans n'importe quel parti crédité de plus de centaines de milliers d'électeurs, on trouve toujours deux vieux cons ouvertement xéno égarés sur un trottoir, Edouard ! Mais c'est bien connu, l'exemple prouve la règle, hein ? Allez. circulez les guignols et allez faire votre sale besogne plus loin en vous cachant, sinon peut être bien que vous aussi, vous y aurez droits au parpaings.
Par ftomiso tiriegena il y a 2 ans