Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Plasmor fabrique à Vannes en Bretagne

il y a 6 ans4.1K views

Plasmor

PLASMOR

Plasmor construit 100% en Bretagne
En 2012, c’est devenu suffisamment rare pour surprendre les clients. Les bateaux Plasmor sont entièrement construits à Theix, à côté de Vannes, dans le Morbihan.

Pionnier des kayaks de mer en France (l’entreprise propose le premier kayak de mer en France en 1981), Plasmor reste le seul acteur national proposant une construction bretonne, là où la plupart des kayaks concurrents sont produits dans les pays à bas couts (Chine, Lettonie…)

« Depuis notre création, nous avons choisi de construire et de vendre en direct. C‘est une façon de maitriser la qualité et les coûts, et surtout de proposer du sur mesure et du long terme à nos clients. Nous construisons à la demande, et nous assurons le SAV et l’entretien des bateaux. »
Dominique Bourçois, dirigeant Plasmor.

L’entreprise Plasmor a aussi constitué un écosystème local avec ses principaux fournisseurs, pour être réactif et flexible par rapport aux demandes des clients.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Plasmor fabrique à Vannes en Bretagne
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xpezel" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus