EP.17- En Marche : Front contre front

Place Au Peuple
1,1K
20 906 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dans sa campagne d'éducation populaire, le Front de Gauche combat le Front national sur tous les points.
Depuis l'Usine le QG des Lilas, Jean Luc Mélenchon trace la ligne à suivre.
Sur la route on retrouve Alexis Corbiere, animateur du Front de Gauche et Laurent Maffeïs, directeur de cabinet de Jean-Luc Mélenchon, défier le FN dans le fief de Marine Lepen à Henin-Beaumont. Le candidat du Front de Gauche, continue le match lors de son passage à l'émission de TF1, 'Paroles de candidat'.
Retrouvez tous les épisode de la web-série En Marche sur www.placeaupeuple2012.fr

4 commentaires

"Ca va chier !" . J'adore ! Et je l'espère bien : ne serait-ce que pour rabattre le caquet des petites cervelles qui laissent des commentaires comme ceux que vous voyez ci-dessous....
@Acceptation : morale ? quelle morale ? celle du FN qui consiste à faire d'une femme un instrument de production de petits ariens ? celle de Brasillach qui propose d'exterminer tous les juifs et leurs enfants ? S'il vous plait ne venez pas nous parler de morale vous qui défendez la propagation en masse des plus bas instincts de l'être humain !
Par Emmanuel Le Roy Il y a 3 ans
Moi, c'est le féminisme qui m'ennuie.
Pour moi le féminisme est aux femmes ce que le machisme est aux hommes.
Quand je vais sur le site de violences conjugales, on ne parle QUE des femmes battues, laissant entendre que tout les hommes sont des violents, tortionaires, violeurs potentiels !
Ah bha non, je suis contre..

Par contre, oui, il y a un problème d'égalite homme/femme en politique et professionnel, et là je suis ok, il n'y a pas de soucis..
Je suis pour l'égalité, mais dans les 2 sens.

Mais les chiennes de gardes et autres hystériques misandriques, couché !

sinon pour cette vid, cool un must see, bravo !
Par Da Tala Il y a 3 ans
oui la drogue fait des ravages ;soral c'est un manipulateur dangereux qui ne s’intéresse qu'a lui et a son ramassis de conneries, ennemi de la démocratie!

Le FN c'est un parti de réactionnaire promoteur de haine qui ne fait que mentir : allez donc voir les journalistes qui vérifient les informations, pas des allumé du cerveau sous acide ; ITV veritometre .... etc
Par ber la Il y a 3 ans
Mélenchon ne parle jamais de morale et préfère voir une femme travailler pour garantir plus de consommation au système que de favoriser et valoriser la vie de famille ...
La vidéo de Soral du mois de février sur " Soral l'arnaque Mélenchon" , qui ose parler au nom des petits gens .
Le seul parti qui fait trembler le système et les merdias reste le FN .
Par Acceptation- Il y a 3 ans