Soutien de Didier Porte à Jean-Luc Mélenchon

19 661 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Didier Porte, qui était en spectacle à l'Usine, le siège de campagne, vendredi 9 mars 2012, apporte son soutien à la candidature de Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de gauche à l'élection présidentielle. Pour l'humoriste, deux alternatives : si on gagne moins de 30.000 euros par mois on vote Mélenchon ; si on gagne plus que cette somme alors on file aux iles Caïmans. Mais ce qu'oublie Didier Porte c'est que le Front de gauche ira chercher les déserteurs aux quatre coins du globe. Comme les Américains.

13 commentaires

On appelle à voter pour le FRONT DE GAUCHE car le PS appliquera l’austérité tout comme sarko. PS UMP ou l'illusion du choix démocratique que l'oligarchie nous impose pour appliquer la MÊME politique d’austérité, PRÉTEXTE pour TOUT PRIVATISER et favoriser ainsi les industriels et la finance au nom de la compétitivité. EN GREC E EN ITALIE EN ESPAGNE ... PARTOUT LES SOCIAUX DÉMOCRATES COMME HOLLANDE ONT APPLIQUE L AUSTÉRITÉ ET LES PLANS ECONOMIQUES DU FMI.

RÉSISTONS .... LA FRANCE N A JAMAIS ETE AUSSI RICHE DE SON HISTOIRE LE MOMENT EST VENU DE PARTAGER.

Les mêmes qui ont approuver le prêt de MILLE MILLIARDS à 1% AUX BANQUES PRIVÉES SONT LES MÊMES QUI VOUS DISENT QU IL N Y A PAS D ARGENT POUR VOS RETRAITES, QU IL FAUT VONT AUGMENTER LA TVA.

LE SYSTÈME NÉOLIBÉRAL DÉTRUIT LES HOMME ET LA NATURE .... NOUS DEVONS METTRE L HUMAIN ET L ENVIRONNEMENT AU CENTRE .. PAS L ARGENT!

RÉSISTONS
Par mauriciorodriguez67 il y a 2 ans
didier t'est ensuqué forget il est déjà en suisse §§§§§
Par Fathieu Merro il y a 2 ans
Ce qui est vraiment inquiétant avec les bobos, c'est qu'ils se croient réellement représentatifs d'un peuple qu'ils ne fréquentent jamais. Alors qu'à l'inverse, je vois de nombreux partisans de partis, oh, oserai-je dire l'insulte ?, de droite qui, bien que prônant la fin de l'immigration, la lutte contre l'insécurité, sont potes comme cochons avec des enfants de maghrébins. C'est un peu comme Georges Frêche, accusé de racisme pour avoir dit que les harkis étaient des sous hommes sur le ton de la plaisanterie alors qu'il était le seul politique de Montpellier à les fréquenter autrement qu'à titre électoral.

Les bobos aiment le peuple parce qu'ils ne le connaissent pas. Ils l'idéalisent et font de lui le parangon de toutes les vertus face au vice des puissants. Ils oublient que ces puissants partagent avec le peuple un même dénominateur : ils sont humains. Et bourrés de défauts. Mais, chut, ne le répétez pas à la bourgeoisie bohème...
Par Ourvalar il y a 2 ans
Acceptation > J'ai plutôt l'impression que c'est la tactique de Mélenchon qui a fait beaucoup de mal à Marine Le Pen...
De son coté elle a fait de mauvais choix de stratégie qui ont donné ces croisements de courbes de sondages... j'espère bien qu'ils se confirmeront par la suite...
C'est donc normal de vous voir vous exciter, limite nervous breakdown... xD
Comme le disent Dupont Aignan et Asselineau (pour lesquels j'aurai pu voté)  Marine Le Pen est un épouvantail qui nuit aux idées anti-mondialistes...
Par Superpostman il y a 2 ans
Normal pour les bobos de soutenir melenchon qui soutient hollande, qui soutient la banque. Ils ont des actions, eux !
http://www.valeursactuelles.com/parlons-vrai/parlons-vrai/bobos-contre-peuple20120117.html
Par mariannesego il y a 2 ans