Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Le 4e larron s'appelle Renault ZOE

il y a 6 ans838 views

A Genève, Renault présente, plus tôt que prévu, la version définitive de sa nouvelle citadine électrique, la Renault ZOE. Jusqu’à présent vue sous forme conceptuelle, cette nouvelle Renault ZOE ZE, pour Zero Emission, sera lancée sur nos routes dès la rentrée. Pour rappel, la Renault ZOE bénéficie d’un châssis pensé spécifiquement pour l'électrique et abrite les batteries dans son plancher. De ses 4,08 m de long, elle affiche un look bien représentatif du style instauré par Laurens van der Acker et qui prévaudra désormais pour les futures nouveautés affublées du losange. Il est important de noter par ailleurs que cette Renault ZOE pose les bases de la future Renault Clio. Son moteur fournit l'équivalent de 88 ch et 220 Nm, et promet jusqu'à 210 km d'autonomie. De type 5 portes à 4 places, la Renault ZOE s'échangera à partir de 20.950 euros, ce à quoi il faudra, comme pour les autres Renault électriques, ajouter la location des batteries, soit 79 €/mois.

Rejoignez-nous sur industrie.turbomagazine.be et abonnez-vous à notre chaîne sur DailyMotion ( http://www.dailymotion.com/MLSLAL )

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le 4e larron s'appelle Renault ZOE
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xpcqbg" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus