Advertising Console

    Etre une Femme

    Reposter
    Place Au Peuple

    par Place Au Peuple

    1,1K
    6 184 vues

    5 commentaires

    Guillaume Quietus
    Il a raison VideoLive! La burqa pour toute ces traînés et puis quoi encore une femme présidente? Qu'elles retournent faire les gamins et la cuisine et surtout qu'elles ce taisent!
    Un macho partisan du FN et conspirationniste comme la plupart des partisans du FN d'ailleurs!
    Par Guillaume QuietusIl y a 4 ans
    Nimp Nawak
    @VideosLive: Je partage partiellement ton constat.

    Le danger, c'est que des femmes occidentales, donc déjà émancipées, tombent dans l'anti-homme basique. Une sorte de vengeance, même si l'envie est légitime, mais dont la cible serait mauvaise, puisqu'entre temps beaucoup d'hommes ne sont plus élevés à la "macho", voire même ont perdu toute virilité suite à la castration publicitaire des années 1990.

    Bref des femmes vengeresses qui s'en prendraient à des hommes qui sont pour le féminisme, ce serait absurde.
    Là-dessus je te rejoins pour la manipulation capitaliste, il faut faire gaffe.

    En revanche, il existe toujours des mentalités où la femme n'a rien à dire, n'est pas considérée comme un être humain pensant, et est considérée comme une variable utilitariste.

    Là oui il y a une lutte à poursuivre, c'est dans ce sens que le féminisme devrait s'orienter.
    Non pas pour une vengeance, mais un humanisme asexuel.
    Par Nimp NawakIl y a 4 ans
    Linckie Linckie
    @ Videoslive (un bon nom = "je ne vis que par les vidéos", à priori ..) : je te demande même pas ton sexe, je suis sûre que tu es un homme ("féminisme = capitalisme") , doublé d'un crétin ("féminisme = complot maçonnique" (avec un ç, ça se prononce mieux, mec!)). C'est pas souvent que je commente les commentaires, mais là, franchement... Je sais pas, il fallait que je fasse quelque chose, je pense.. Place au peuple !
    Par Linckie LinckieIl y a 4 ans
    VideosLive
    mdr les clichés démagos, toujours la meme chanson : victimisation hypocrite qui ne représente pas dutout la femme d'aujourd'hui, car c'est les femmes qui dominent de nos jours... Le féminisme n'a rien de gauche, arrete de te faire passer pour un féministe Mélenchon... Y a rien de plus capitaliste que le féminisme. Le féminisme est un complot maconnique, pour développer les valeures capitalistes et transformer les femmes en consomatrices. Mélenchon fait de basse récupération politique avec le féminisme et exploite ce symbole populiste, pour aller sur le terrain de Marine
    Par VideosLiveIl y a 4 ans
    LaTelePensePourToi LaTelePensePourToi
    Bon montage, surtout quand la présidente du collectif féminin dénonce l'utilisation du corps féminin et des allusions à la sexualité pour faire vendre.