Jacques Cheminade

France Inter

par France Inter

9,1K
22 429 vues

14 commentaires

► Vidéos ☼
Quelle connasse cette journaliste (pascale clark?)
Par ► Vidéos ☼En avril
tekilatex666
je retiendrais la dernière phrase intéressante : c'est l'oligarchie des incapables !
Par tekilatex666Il y a 4 ans
mauriciorodriguez67
les ayatollahs du libéralisme, vous ne cherchez pas à « reformer » la France pour l’intérêt du pays, du plus grand nombre : vos reformes serviront à bâtir une ploutocratie ; renfoncer, enrichir une petite oligarchie. En plaçant « le bénéfice, la compétitivité » au centre de votre système vous détruisez les hommes et l’environnement, vous nous menez à la guerre.
Par mauriciorodriguez67Il y a 4 ans
djem1980
Donc d'après vous : Lyndon Larouche = américain = "ennemi"...etc. je rappelle que LaRouche est très controversé aux Etats-Unis à cause de ses critiques sur les politiques menées par Bush, Obama..etc Et Lyndon LaRouche n'est pas un gourou. Vous proposez toutes sortes de vidéos ou liens plus ou moins "savants"...mais vous vous laissez aller, sans réel fondement, à des calomnies faciles, irrationnelles. Vous vous décrédibilisez du même coup. Voyez la Mililude, la mission interministérielle qui s'occupe des dérives sectaires en France. Tiens, d'après elle, Solidarité et Progrès (Cheminade), n'en est pas une de secte ? Ah bon ! Bizarre, pourquoi les journalistes de "grands" médias" s'acharnent-ils alors à dire que c'est une secte ? Pourquoi près de 600 maires auraient parrainé Cheminade ? C'est qu'ils doivent être des élus irresponsables ou des imbéciles très probablement...;) Je comprends que vous soyez pessimiste, c'est à la mode en ce moment ;)
Par djem1980Il y a 4 ans
evhee
ILS VEULENT TOUS "CHANGER L'UE ! MAIS C IMPOSSIBLE ! L'UE N'A JAMAIS ETE DEMOCRATIQUE ET NE LE SERA JAMAIS !

CHEMINADE / pro UE, évidemment, comme TOUS. Aux amateurs d' étude de l'éco/finances :posez vous toutes les autres questions sur . tous les autres sujets quant à Cheminade !
u-p-r. :
" a propos du mouvement solidarite progres de jacques cheminade "
Par evheeIl y a 4 ans
Voir plus de commentaires